Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball FighterZ : 30 MINUTES de gameplay de Gogeta Super Saiyan 4

En attendant le trailer officiel qui sera dévoilé dans les prochaines heures, voici les 30 premières minutes de gameplay de Gogeta Super Saiyan 4 dans Dragon Ball FighterZ ! On attendait vraiment ce moment avec impatience, car le personnage est annoncé depuis le 20 décembre dernier, sauf qu’on n’avait toujours aucune idée de ce qu’il avait dans le ventre. Ce test de Gogeta SS4 a été réalisé à l’instant devant nous à l’occasion de l’évènement Dragon Ball Games Battle Hour. Toutefois, on ne connaît toujours pas sa date de sortie, mais nous l’aurons dans les prochaines heures, puisque son trailer de lancement sera diffusé cette nuit aux alentours de 6h du matin.

Le DLC de Gogeta Super Saiyan 4 sortira dans les prochains jours sur toutes les plateformes. Il devrait ainsi clôturer le FighterZ Pass 3 de DBFZ, puisqu’il est le 5ème et dernier combattant en DLC de cette saison. Dernièrement, c’était Super Baby 2 qui était sorti le 13 janvier dans le jeu de combat de Bandai Namco et d’Arc System Works.

Gameplay de Gogeta Super Saiyan 4

Dans le gameplay qui nous a été proposé ce soir, nous découvrons les combos de base de Gogeta SS4, ainsi que ses attaques spéciales, et ses compétences en tant que Z-Assist (personnage de soutien). Gogeta 4 est un personnage que nous n’avons pas beaucoup vu à l’écran dans Dragon Ball GT, et de fait, vous remarquerez peut-être qu’Arc System Works ont emprunté quelques techniques à Goku SS4. Mais après tout, c’est bien normal, puisqu’il s’agit de la fusion de Goku SS4 et Vegeta SS4.

https://www.youtube.com/watch?v=NY8jcGxQKns&ab_channel=Janemba8000

Autres articles sur Gogeta SS4 dans Dragon Ball FighterZ

Gogeta-SS4-Super-Saiyan-4-DBFZ

Gogeta SS4 dans le FighterZ Pass 3

Le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 28 février 2020, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Chaque perso coûte 4,99 € à l’unité.

FighterZ Pass 3 Complet 1

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L’équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Gogeta revient au top de sa forme dans Dragon Ball !

Mehdi M.

Goku Black se paye (encore) une nouvelle transformation encore jamais vue dans SDBH

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC de Gogeta (DBS) transformable en Super Saiyan

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]