Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : De nouvelles images

Dragon Ball Z Kakarot continue de se livrer en images. Bandai Namco livre une nouvelle fournée de photos dans lesquelles les inconditionnels auront reconnus les personnages de la série Dragon Ball Z. Car oui, ce jeu sera uniquement centré sur la période Dragon Ball Z, et comme son nom l'indique, le joueur sera amené à revivre les aventures de Goku et de ses amis. Dragon Ball Z Kakarot est un Action-RPG, et même si rien n'a encore été annoncé sur le sujet, beaucoup spéculent déjà sur le fait que l'on pourra jouer avec d'autres personnages que Goku, ce qui ne semble pas déconnant en soit. Sur ces images, on reconnaît évidemment les arcs de l'attaque des Saiyans, et de Freezer sur Namek. Alors, convaincus ?

La semaine dernière, au cours de l’E3 2019, Bandai Namco et CyberConnect2 ont dévoilé un nouveau trailer et une première démo dévoilant le gameplay de leur projet collaboratif Dragon Ball Z Kakarot. Ce prochain Action-RPG DBZ se dévoile petit à petit, et le V-Jump du mois lui a d'ailleurs dédié sa couverture.

Cover du V-Jump (Juin 2019)
Cover du V-Jump (Juin 2019)

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo de type Action-RPG développé par CyberConnect 2, l'équipe derrière la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, et visiblement, il ne s'agirait pas seulement d'un jeu de combat. Annoncé pour début 2020 dans le monde entier. Il devrait tourner au moins sous PS4, Xbox One, et PC.

Logo de Dragon Ball Z Kakarot

Ça peut aussi vous intéresser !

Contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2020

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC « Un Nouveau Pouvoir s’éveille – partie 2 » embarque un mode « Mob Battle »

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Vague de bans de Bandai Namco qui s’attaque aux tricheurs

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]