Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay dans un monde immense
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay dans un monde immense

Dragon Ball Z Kakarot a été l’un des grands noms de la conférence Microsoft à l’ E3 2019. Après le nouveau trailer de Dragon Ball Z Kakarot, Bandai Namco nous offre une toute première vidéo de gameplay de son prochain Action RPG, développé par CyberConnect2. Cette séquence mêle explorations et combats, et ouvre d’immenses perspectives sur ce que le jeu aura à offrir en terme de nouveautés dans l’univers des jeux Dragon Ball. Le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot n’est toujours pas mis à jour, mais on en apprend un peu plus grâce aux commentaires des producteurs Kazuki Kimoto chez Bandai Namco, et Ryosuke Hara chez CyberConnect2.

Au-delà du gameplay orienté combat, avec des combats en temps réel dans lesquels il faudra enchaîner des combos pour remporter la victoire, le rythme du jeu nous mènera à accomplir des missions, à rechercher des matériaux, à pêcher du bon poisson, et à améliorer le niveau de Goku. Car oui, comme le nom du jeu l’indique, le héros de s’aventure est Son Goku, aussi connu sous son nom de Saiyan Kakarot.

Vous rencontrerez la plupart des personnages et amis de Goku à partir de l’arc de l’Attaque des Saiyans, et au moins (au moins) jusqu’à la fin de l’arc Freezer. Les joueurs pourraient s’attendre à aller plus loin dans l’histoire et à affronter les Cybrgs, Cell, puis Buu, mais rien n’est encore stipulé à ce sujet.

Quelques points intéressants à noter

  • Les joueurs pourront revivre l’histoire de Dragon Ball Z à fond. De nombreuses scènes de l’histoire originale seront méticuleusement recréées, y compris certaines qui n’ont jamais été montrées comme vous pouvez le voir dans ce jeu.
  • Le jeu mêle l’expérience de CyberConnect2 avec le style artistique d’Akira Toriyama. Ils ont insisté pour montrer les expressions changeantes des personnages au combat.
  • Le jeu ne sera pas un open world pour garder le fil conducteur de l’histoire. Si c’était réellement un monde ouvert, ils auraient eu le sentiment qu’ils auraient trahi l’histoire originale d’une certaine manière.
  • Les différentes zones seront déverrouillées au fil de l’histoire, bien que chaque carte soit immense et que Goku puisse voler librement à travers elles.
  • Il y aura plusieurs scènes dans lesquelles l’adulte Goku interagira avec des personnages du Dragon Ball original, tel que le cyborg C-8.
  • Pour l’instant, ils n’ont pas confirmé si nous contrôlerions d’autres personnages dans les moments de l’histoire dans lesquels Goku ne pourrait pas se battre, mais ils assurent que, étant l’histoire de Dragon Ball Z, ils ne décevront pas les fans.
  • En plus de la propre histoire de Dragon Ball Z, il y aura d’autres intrigues secondaires, comme celle qui aura pour protagoniste C-8.
  • Pour le moment, on ne sait pas si l’histoire ira au-delà de la saga de Namek et Freezer, mais ils ont insisté sur le fait qu’ils ne décevraient pas les fans.
  • La vision du jeu est de vivre la vie de Goku sous plusieurs aspects, non seulement en combattant, mais en chevauchant Kinton, en mangeant, en pêchant, en chassant et plus encore.
  • En plus des améliorations temporaires du statut, manger fait partie du jeu et peut également donner du pouvoir à Goku.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo de type Action-RPG développé par CyberConnect 2, l’équipe derrière la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, et visiblement, il ne s’agirait pas seulement d’un jeu de combat. Annoncé pour début 2020 dans le monde entier. Il tournera au moins sous PS4, Xbox One, et PC.

Logo de Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay dans un monde immense
4.6 (5)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le Cyborg Super C-17 peut absorber C-16

Saiyuke

La communauté Dragon Ball FighterZ furieuse après Toei Animation

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouveaux DLC et mises-à-jour annoncées !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le 3ème DLC en mode DBZ Résurrection F

Saiyuke

Les chiffres de ventes de Dragon Ball Fusions (1ère semaine)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Date et infos sur l’attaque de Freezer et le DLC #1

Saiyuke

DBZ Extreme Butoden (3DS) : + de 24 personnages et une vidéo

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Nappa et Ginyu annoncés

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden (3DS) : Le site officiel

Saiyuke