Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta SSGSS (évolué) se montre en images

Vegeta SSGSS évolué arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Le V-Jump du mois l’a annoncé dans une page spécialement dédiée, et Bandai Namco nous le montre aujourd’hui en images. Vegeta SSGSS évolué sera disponible dans l’Ultra Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 avec ses attaques Atomic Blast, Final Galick Flash et Final Explosion.

Comme annoncé par Bandai Namco Entertainment, Dragon Ball Xenoverse 2 recevra donc un troisième et nouveau personnage en DLC cet été. Le jeu de combat sorti en octobre 2016 a déjà plus de deux ans et demi, mais il continue de recevoir de nouveaux contenus. Comme l’a annoncé l’éditeur cette semaine, les développeurs travaillent actuellement sur le prochain personnage à télécharger. Nous avons ici à faire à Vegeta SSGSS évolué ou Vegeta SSGSS évolution (ce qui ne veut grammaticalement rien dire, mais comme les gens sont habitués à traduire le japonais n’importe comment, cette écriture est fréquente). Concrètement, il s’agit d’une forme proche au Super Saiyan Blue, mais plus puissante. Les yeux de Vegeta ont des pupilles bleues et noires, et l’aura prend une coloration similaire au Super Saiyan Blue, bien que d’une apparence plus grande et plus dense, avec des particules claires luisantes, comme des paillettes, similaires aux symptômes de l’Ultra Instinct.

Contenu de l’Ultra Pack 1

L’Ultra DLC Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 a été annoncé pour une date de sortie au mois de juin. Nous sommes le 18 juin, une sortie en fin de mois est donc plus que probable. Ce pack embarquera de façon sûre Vegeta SSG, et Ribrianne, mais pour l’heure, on ne sait pas si Vegeta SSGSS (évolué) fera partie du pack. Quoi qu’il en soit, Bandai Namco continue donc de mettre les personnages de Dragon Ball Super à l’honneur dans les DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, pour le bonheur des fans de la licence.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.6 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les nouveaux écrans de chargement (Novembre 2022)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de lancement du DLC Hero of Justice (Pack 1)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Orange Piccolo en DLC ! Bientôt Gohan Beast ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Gohan, Gamma 1 / 2, et le contenu du DLC en images

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouveaux personnages en DLC (Hero of Justice – Pack 1)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : 8ème émission de Conton City TV

Saiyuke