Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ Show : La date enfin dévoilée et un trailer exclusif annoncé par Bandai Namco !

Les prochaines annoncent concernant Dragon Ball FighterZ sont imminentes ! En effet, Bandai Namco vient tout juste d'annoncer la date de son prochain événement à suivre en streaming. Le rendez-vous est pris : il faudra suivre la chaîne Twitch officielle de Bandai Namco le dimanche 16 août à 20h00, si vous vivez en France ou sur le même fuseau horaire. Autrement, les autres horaires sont les suivantes pour les autres régions : 11h00 PDT / 14h00 EDT / 20h00 CEST.

Le groupe présentera tous ses projets pour 2020 autour de Dragon Ball FighterZ. Il sera question des compétitions à venir, des prochaines mises-à-jour du jeu, avec la diffusion d'un tout nouveau trailer exclusif ! Les joueurs attendaient un signe de l'éditeur depuis un petit moment, surtout depuis le Play Anime Live qui n'avait rien laissé entrevoir du côté de la licence Dragon Ball.

A quoi s'attendre ?

On peut très certainement s'attendre à l'annonce des prochains personnages jouables du FighterZ Pass 3. Après Kefla et Goku Ultra Instinct, qui seront les 3 prochains challengers ? Entre Bojack, Majin Vegeta, ou encore Kame Sennin, force est de constater que les choix de la communauté sont très variés. A la question de savoir si Bandai Namco nous prépare d'autres annonces surprises, comme un FighterZ Pass 4, ou un prochain jeu Dragon Ball, méfions-nous. Tout d'abord, on rappelle qu'il s'agira d'un live exclusivement dédié à Dragon Ball FighterZ, ce qui pourrait éliminer d'office cette dernière hypothèse. Mais il serait surtout étonnant que Bandai Namco dévoile à la fois tous les derniers combattants du FighterZ Pass 3, et en plus un FighterZ Pass 4. On sait que l'éditeur aime faire durer le plaisir, ce sera donc déjà bien de découvrir les prochains personnages de cette troisième saison.

FighterZ Pass 3 Dragon Ball FighterZ

Le FighterZ Pass 3 est le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Il est disponible depuis le 28 février, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €. Il donne accès à 5 personnages supplémentaires, et tous ces combattants sont livrés avec leurs vignettes Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectives.

Acheter Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Vague de bans de Bandai Namco qui s’attaque aux tricheurs

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]