Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

SDBH Big Bang Mission 5 : L’Ultra Instinct pour les Avatars Saiyans ! (Et bientôt la classe Dieu de la Destruction)

Une nouvelle vidéo promotionnelle a été présentée aujourd'hui par Bandai Namco au sujet de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 5. On y voit Beat et Note s'entraîner avec Whis, et la vidéo se termine par une attaque de trois jeunes Dieux de la Destruction. Le point qui aura peut-être le plus retenu votre attention, c'est que Beat s'éveille pour la première fois au mode Ultra Instinct. Même s'il s'agit des premiers signes de l'Ultra Instinct, c'est notable. Mais ce n'est pas tout... Une nouvelle catégorie d'avatar pourrait faire son entrée.

SDBH Big Bang Mission 5 Avatars Saiyan Ultra Instinct
Power-Up des avatars Saiyans en Ultra Instinct (signes)

Les Avatars "Dieu de la Destruction" ?

Selon notre analyse, ces trois Dieux de la Destruction pourraient correspondre à une nouvelle catégorie d'avatar qui pourrait débarquer dans SDBH Big Bang Mission 5. Leur design semblent en tout cas correspondre à la répartition habituelle des avatars SDBH qui se découpent en 3 types : Hero, Berserker, et Elite. Leur design semble tout à fait correspondre à ces trois sous-types. D'ailleurs, ça ne serait pas étonnant, puisqu'il existe par exemple déjà une catégorie Kaioshin, apparus dans Dragon Ball Heroes God Mission 3.

SDBH Big Bang Mission 5 Avatars Dieu de la Destruction

La date de sortie de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 5 n'a pas encore été annoncée, mais elle se fera très certainement début 2021.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 6 (complet) : Super Full Power Saiyan 4 – limite rompue !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]