Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

The Matrix Resurrections : Deux premiers teasers en vidéo, et de premières images

On savait que le film The Matrix : Resurrections sortira en salle le 15 décembre 2021, mais on n’avait toujours pas eu d’images concrètes du film. C’est désormais chose faite, grâce à de premières images du film, qui anticipent l’arrivée de son premier trailer. C’est via deux vidéos sur le site officiel du film, que nous pouvons avoir un premier aperçu de ce que contiendra le premier trailer du film qui sortira cette semaine.

Le site vous invite alors à choisir entre une pilule rouge ou une pilule bleue, sachant que chacune des deux pilule jouera une vidéo différente. Ces vidéos sont très, trop courtes, mais elles permettent déjà d’avoir un bon avant goût de The Matrix Resurrections. On prend plaisir à retrouver l’ambiance des premiers films, avec de nouveaux personnages, et la même touche visuelle qui a fait la réputation de Matrix. Et comme on est sympa avec vous, on vous a trouvé les deux vidéos « pilule rouge » et « pilule bleue » à découvrir ci-dessous.

Le premier trailer de Matrix 4 dévoilé ce jeudi

Le premier trailer de ce quatrième volet de Matrix sortira donc ce jeudi 9 septembre à exactement 15h00, heure française. Aujourd’hui, on ne sait pas beaucoup de choses sur The Matrix Resurrections, mais on sait déjà que Neil Patrick Harris (Barney dans How I Met Your Mother) parle d’un tournage très particulier pour un blockbuster, de quoi annoncer du lourd. Le studio Warner Bros a mis en ligne de nouvelles images du film disponibles à cette adresse. Le trailer sort le 9 septembre.

Alors, vous êtes convaincus par ce « teaser de trailer » ? Concernant l’intrigue, elle demeure inconnue jusqu’à aujourd’hui. Tous les acteurs interrogés à ce propos sont restés silencieux, histoire de garder le suspens jusqu’à la fin. Il faudra donc attendre ce jeudi 9 septembre à 15h00 pour enfin lever le voile sur les prochaines aventures de Neo et des autres.

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]