Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Musiques & OST Dragon Ball Z & Super

Ending 8 de Dragon Ball Super : Le Clip Complet de « Boogie Back »

Voici le clip original de Boogie Back, le thème de l’Ending 8 de Dragon Ball Super.

On vous en avait dévoilé un extrait il y a 3 semaines, et voici désormais le clip complet de la chanson de l’Ending 8 de Dragon Ball Super. C’est une jeune chanteuse, Miyu Inoue, qui interprétera son premier gros single intitulé « Boogie Back« , attendu pour le 19 avril prochain dans le commerce. On cherche encore le rapport avec Dragon Ball, mais au Japon, ce titre est annoncé comme, je cite, « dynamique, en phase avec la tension soulevée par l’arc Survie de l’Univers« .

L’Ending 8 de Dragon Ball Super sera diffusé à partir du 02 avril, et on y aura droit jusqu’à juin 2017. C’est donc l’épisode 84 de Dragon Ball Super qui inaugurera ce 8ème ending, sous le signe de la J-POP. Le single Boogie Back de Miyu Inoue sera commercialisé au Japon le 19 avril 2017 au prix de 1000 ¥ / 8 €. Voici donc le clip complet :

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]