Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God en images, et un nouveau contenu en ligne
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God en images, et un nouveau contenu en ligne

Vegeta Super Saiyan God arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2. Le V-Jump du mois l’a annoncé la semaine dernière, et Bandai Namco vient de publier de nouvelles images du prochain personnage apparu pour la première fois dans le manga Dragon Ball Super de Toyotaro, puis dans sa version animée dans le film Dragon Ball Super Broly. D’ailleurs, ces images de Vegeta Super Saiyan God dans Dragon Ball Xenoverse 2 font clairement référence au film Broly. Il sera ajouté au jeu en tant que DLC à partir du mois de juin dans le cadre de l’Ultra Pack 1. Nous avons également une autre petite piste sur ce qui devrait arriver prochainement, puisque Bandai Namco a déclaré que Dragon Ball Xenoverse 2 “obtiendra un nouveau contenu en ligne dans la prochaine mise à jour gratuite”. Malheureusement, nous n’avons pas encore de détails à ce niveau là, bien que la dernière capture d’écran ci-dessous pourrait nous donner quelques indications sur ce qui est prévu.

Cette pose de Vegeta ne vous est pas inconnue, elle reprend l’attaque du prince des Saiyans contre Broly.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God en images, et un nouveau contenu en ligne
5 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

DRAGON BALL FUSIONS dévoile PANDEL et les MAXI-FUSIONS !

Saiyuke

Replay du Tournoi Dragon Ball FighterZ (Gamescom 2017)

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : La Bêta prolongée de 24h dès jeudi !

Saiyuke

Dragon Ball Zenkai Battle : Trailer #1

Saiyuke

La nouvelle technique de Goku dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse accueille Broly

Saiyuke

Test de Super Dragon Ball Heroes World Mission (Switch / PC)

Saiyuke

DBZ Extreme Butoden (3DS) : + de 24 personnages et une vidéo

Saiyuke

La fin de Dragon Ball Heroes GDM10 tease Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke