Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm Dragon Ball Super BROLY : Une avant-première le 24 janvier chez Kinepolis
Cinéma & Films Dragon Ball

Film Dragon Ball Super BROLY : Une avant-première le 24 janvier chez Kinepolis

Le film Dragon Ball Super Broly sera prochainement diffusé dans les cinémas de Kinepolis ! La confirmation apparaît aujourd’hui sur les réseaux sociaux, y compris sur le site du groupe, où une avant-première est déjà datée au 24 janvier 2019. On n’a aucune information sur le lieu, mais de nouvelles informations seront annoncées dans les jours prochains selon le groupe. Méfiance toutefois, car bien que la date figure en toute lettre sur le site de Kinepolis, on n’est pas à l’abri qu’il ne s’agisse que d’une éventuelle date temporaire.

Toutefois, un peu plus tôt dans la journée, @KevFreitas7 nous faisait suivre sa question posée sur la page Facebook de Kinepolis France. La réponse de Kinepolis confirme clairement qu’une avant-première du film Dragon Ball Super BROLY est programmée “pour la deuxième quinzaine de janvier”, ce qui semble confirmer ce que le site affiche déjà. On apprend également que la billetterie sera ouverte dès la semaine prochaine, mais aucune autre information n’apparaît ici, si ce n’est qu’on en saura davantage la semaine prochaine :

Kinepolis est une société belge d’exploitation de salles de cinéma qu’on retrouve notamment en France, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, au Pays-Bas, et au Canada.

Une annonce chez le Grand Rex ce vendredi !

Autre rendez-vous important : Le Grand Rex fera ce vendredi une grande annonce sur ses réseaux. Le cinéma parisien annoncera en effet la date de son avant-première, très certainement prévue pour ce mois de janvier aussi. Commencez à vous préparer, ça arrive !

Sortie nationale le 13 mars 2019

Rappelons que la date de sortie du film Dragon Ball Super Broly en France est maintenue au 13 mars 2019, comme le confirmait récemment Viz Media Europe. Le film aura droit à une version française (VF) et à une version sous-titrée en français (VOSTFR).

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

5.0
03

Ça peut aussi vous intéresser !

Calendrier DRAGON BALL SUPER 2016 (complet)

Saiyuke

Dragon Ball en Blu-Ray annoncé pour la première fois au monde

Saiyuke

Dragon Ball Z La résurrection de F : Les thèmes musicaux

Saiyuke

Dragon Ball Z – La Résurrection de F : Chapitre 1 !!!

Saiyuke

Dragon Ball Z – Résurrection F : Trailer (attaques ultimes)

Saiyuke

Le site officiel du film Dragon Ball Super ‘Broly’ ouvre sa page Histoire

Saiyuke

Images HD inédites de DBZ ‘Battle of Gods’

Saiyuke

‘Battle of Gods’ & le buzz du Kamehameha sur M6 !

Saiyuke

Unboxing de la figurine DXF de Goku SSGSS

Saiyuke