Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes World Mission : Contenu de la première mise-à-jour gratuite
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Contenu de la première mise-à-jour gratuite

Suite à l’annonce récente d’un DLC orienté sur le film Dragon Ball Super Broly, Bandai Namco dévoile enfin le contenu de la première mise-à-jour gratuite du jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes World Mission (Switch / PC). Tout de suite, la première chose qui fait plaisir, c’est que cette mise-à-jour et les DLC annoncés dans cet article seront gratuits ! On reste donc dans le même esprit que les DLC des précédents opus Dragon Ball Heroes Ultimate Mission, Ultimate Mission 2, et Ultimate Mission X, sur Nintendo 3DS. Attendu à une date encore indéterminée, cette mise-à-jour sera donc bien consacrée au film Dragon Ball Super Broly et proposera donc des cartes inédites et des missions supplémentaires inspirées par l’intrigue du film.

Les nouvelles missions

Dans le Laboratoire des Héros, vous aurez accès à dix nouvelles missions supplémentaires. Nous ne savons pas encore quelle sera l’intrigue des différentes missions supplémentaires, mais les captures d’écran proposées anticipent une série de défis contre les protagonistes du film DBS Broly. Certaines missions ne seront disponibles qu’au fur et à mesure de votre progression dans l’histoire. En les complétant, vous aurez accès à diverses récompenses, notamment des accessoires exclusifs à équiper et à utiliser dans le mode Création. Bien évidemment, des tickets d’invocation seront offerts à la fin de chaque mission.

Liste des nouvelles cartes

Comme nous l’avions vu, la liste de cartes sera logiquement agrandie avec un total de 16 cartes, dont les 12 premières sont issues de Universe Mission 5 et Universe Mission 6. Ce qui nous donne :

  • 12 cartes dédiées au scénario du dernier film Broly (répertoriées dans la catégorie “BR”) avec des personnages du passé et du présent.
  • 4 cartes liées au scénario de base de World Mission, avec notamment les guerriers Xeno et Sealas.

Extra : Arènes & OST

En se connectant aux missions supplémentaires, quatre nouveaux stages de combat seront disponibles :

  • Une planète désertique
  • La planète Vampa
  • Le continent de glace (Planète Terre)
  • L’espace au-dessus de la planète Vegeta

En outre, le site officiel annonce l’ajout du thème principal de Dragon Ball Heroes parmi les OST à utiliser en arrière-plan pour les combats, mais aussi dans Hero Town. Mais comme en général le joueur passe maximum 5 secondes dans Hero Town, ça va vite devenir inutile. L’annonce, cependant, est vague, nous ne savons donc pas dans quel format la piste sera proposée, ni de quel titre exact il est question parmi les différentes pistes officielles du jeu.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Remerciements : Team Saiyajin

5.0
02

Ça peut aussi vous intéresser !

Nouveau scan de Dragon Ball Z Battle of Z

Saiyuke

Dragon Ball Fusions sortira le 17 février en Europe !

Saiyuke

Les origines de Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

Chiffres de ventes de Dragon Ball Fusions (9ème semaine)

Saiyuke

Dragon Ball Heroes : Tous au Heroes Stadium !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Nouvelles images

Saiyuke

Broly Oozaru dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Personnalisation des persos

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : 80 MILLIONS de téléchargements

Saiyuke