Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cartes Dragon BallJeux Vidéos

ICCardass Dragon Ball (PC / iOS / Android)

Une nouvelle génération de cartes Dragon Ball à collectionner (JCC), ou trading card game (TCG), vient d’être annoncé dans le V-Jump de ce mois ci, relayé par ShonenGamez. Son nom : ICCarddass Dragon Ball.

C’est un jeu de carte avec des règles simples « Même les joueurs débutants dans le monde des JCC peuvent s’amuser« , chaque carte disposera d’une puce NFC pour pouvoir la synchroniser à l’aide d’un lecteur NFC sur PC ou directement avec votre téléphone si il dispose du NFC, vos cartes seront donc virtualisées et vous pourrez alors jouer virtuellement sur PC, smartphones et tablettes avec un paysage virtuel avec des joueurs du monde entier.

Trading Card Game Dragon Ball
Trading Card Game Dragon Ball

Les decks seront composé de 40 cartes de combats et d’une cartes « maîtresse » (leader cards), les cartes de combats disposent d’images de l’animé, et les cartes maîtresse de deux images de synthèse de très haute qualité, une de chaque coté, un coté avec le combattant en état normal et l’autre coté en état « éveillé/ je vais tout casser ! »

Disponible au Japon en septembre 2015 ! Le site officiel de ICCarddass Dragon Ball n’est pas encore ouvert, mais ça ne devrait plus tarder.

Merci à Azerty16 pour la news !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4877.0.html

4.5 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Pour la première fois, les ventes du manga One Piece dépassent Dragon Ball en France

Saiyuke

La série TV Dragon Ball fête ses 36 ans aujourd’hui

Saiyuke

Dragon Ball : L’intégrale bientôt sur Netflix ? La plateforme répond.

Saiyuke