Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Dragon Ball Super Épisode 84 : Preview

L’épisode 84 de Dragon Ball Super se dévoile un peu plus dans le Weekly Shonen Jump.

L’épisode 84 de Dragon Ball Super sera diffusé le dimanche 02 avril 2017, et le Weekly Shonen Jump de la semaine prochaine nous en dit un peu plus. Goku poursuit son recrutement pour le tournoi, qui sera en réalité un immense Battle Royale dans le « Monde du Vide ». Il n’a que 40 heures devant lui pour recruter les 10 meilleurs combattants qu’il pourra trouver, et cette fois, c’est Krilin et C-18 qui passent l’entretien. Pour rappel, les titres et résumés des épisodes 82, 83, 84, et 85 de Dragon Ball Super ont déjà été dévoilés, et notez aussi que cet épisode marquera l’arrivée de l’ending 8 de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super Episode 84 Preview Weekly shonen Jump

Trailer de l’épisode 84 de Dragon Ball Super

Titre Français : Son Goku le recruteur. Il invite Krilin et C-18

Date de diffusion : 02 avril 2017

Résumé : Le grand retour de Krilin dans les arts martiaux ? Ce couple est le prochain choix de Goku !

Qu’en est-il du niveau de Krilin, le meilleur ami de Goku ? Goku et les autres recherchent des participants pour le Tournoi du Pouvoir. Les deux prochains sélectionnés sont le meilleur ami de Goku, Krilin, et son épouse C-18 ! La proposition surprenante de Goku est une surprise pour Krilin, qui s’est déjà retiré des arts martiaux, mais sa réponse est… ?!

Gohan cette semaine : Un test de force !

Pour mesurer le vrai pouvoir de Krilin, Gohan le défie dans un combat ! Quel en sera le dénouement ? Et quels conclusions en tirera Goku après avoir regardé leur combat ?!

Résumé additionnel : Bulma et Vegeta accueille leur 2ème enfant. C’est une nouvelle vie qui doit être protégée, c’est pourquoi Goku doit recruter les meilleurs participants. Dans cette optique, il part chez Krilin et C-18.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

5 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les brouillons du chapitre 84 de Dragon Ball Super : « La fierté de la race des guerriers »

Saiyuke

Le tome 18 de Dragon Ball Super annoncé au Japon

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 81 de Dragon Ball Super

Saiyuke