Dragon Ball Super CHAPITRE 24 [COMPLET]

DB-Z.com

Le chapitre 24 de Dragon Ball Super est là, et en entier !

Ca y est, le chapitre 24 de Dragon Ball Super est enfin disponible en entier ! Il est certes en Coréen pour l'instant, mais on fait confiance aux teams de scantrad pour s'occuper du reste. Ce chapitre 24 de Dragon Ball Super avait fuité hier sur le net, et on avait eu ce matin de nouvelles images de @White4517. Il sortira dans le V-Jump ce 21 mai, mais il ne terminera pas encore l'arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super.

Résumé du Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Goku et Vegeta se demandent pourquoi ils ont défusionné. Goku dit qu'il leur restait pourtant encore beaucoup de temps ! Pendant ce temps, Zamasu les attaque avec une attaque similaire à celle de Janemba : Il peut téléporter ses coups dans l'espace. Goku regrette qu'il ne leur reste plus aucun Senzu pour se soigner. Sur le côté, Trunks entend Kaioshin parler, et apprend que les disciples de Kaioshin - comme Zamasu et Kibito - ont le pouvoir de restaurer l'énergie. Du coup, Trunks explique que dans sa timeline, il était le disciple du Kaioshin (et non pas du Vieux Kaioshin qui n'existe pas dans sa timeline) quand il les avait aider à vaincre Dabla et Babidi (Chapitre 16 de Dragon Ball Super). Kaioshin lui demande s'il a suivi la cérémonie, et Trunks répond : "La cérémonie où il avait fait sa danse bizarre autour de moi pendant presque un jour... ?". Par conséquent Trunks a hérité du pouvoir de restauration de l'énergie ! Trunks réalise que c'est lui qui avait involontairement sauvé Mai et Gowasu "à ces moments-là", grâce à la technique de récupération de l'énergie - une technique de soin propre aux Kaioshins et à leurs apprentis. Sauf qu'il ne peut soigner qu'une personne pour l'instant, ce qui lui prend trop de ressource. Il se dirige vers Vegeta, mais Vegeta refuse. Il dit qu'il doit soigner Goku car le seul Super Saiyan Blue capable de battre Zamasu, c'est Goku. Selon Vegeta, Goku est le seul qui a finalement parfaitement maîtrisé le stade de Super Saiyan Blue et qui peut l'utiliser à 100%. En contenant son pouvoir à l'intérieur de lui (en l'empêchant de se disperser), Goku peut utiliser le Super Saiyan Blue à 100% et se battre pendant une plus longue période. Vegeta fonce prendre la place de Goku - en train de se faire défoncer par Zamasu - pour faire diversion. Ainsi, Trunks peut soigner Goku, et s'évanouit aussitôt. Goku est surpris par cette nouvelle faculté de Trunks, et il se transforme en Super Saiyan Blue, ce qui agace Zamasu. Zamasu dit que le Super Saiyan Blue n'a aucun avenir, mais Goku concentre son énergie et se bat d'égal à égal avec Zamasu.

Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Remerciement : @SSJGZetto
Dragon Ball Super CHAPITRE 24 [COMPLET]
4.61 (31)


À voir absolument !


Auteur de l'article :