Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallDBZ La Résurrection de F : Y aura-t-il une VF ?
Cinéma & Films Dragon Ball

DBZ La Résurrection de F : Y aura-t-il une VF ?

Samedi matin, le cinéma le Grand Rex annonçait la sortie du film Dragon Ball Z : La Résurrection de F en France pour bientôt, "bien avant 2016". On ignorait alors si le film allait débarquer en VF, ou en VO sous-titrée, et c'est toujours le flou total ce soir avec la publication du statut Facebook d'Eric Legrand, la voix française de Vegeta :

Eric_Legrand_DBZ_Resurrection_F

Comme l'explique l'acteur, ce n'est pas officiellement confirmé, mais pour le moment, notre Vegeta national ne ferait pas partie du casting de la VF, si VF il y a, ce que semble affirmer avec certitude les collègues de Mes-Series.fr sur leur page Facebook avec un enregistrement qui serait prévu en Belgique :

dragon ball z resurrection f VF belgique

Sauf que : ce matin, nous avons personnellement contacté les bureaux de Toei Animation Europe (09 juin à 13h30) qui nous assure n'avoir aucune information à ce sujet - tout du moins la personne à qui nous avons parlé - mais le point a été soulevé en interne au responsable de la production ce matin, suite à une avalanche de (vos?) messages.

Même Eric Legrand a également réagi à cette rumeur avec étonnement ce matin. A lire bien évidemment avec la voix de Vegeta qui s'énerve :

Eric Legrand Facebook 3

Ce samedi, dès l'annonce du Grand Rex, nous avions contacté Brigitte Lecordier, la voix française de Goku, pour obtenir des informations sur le sujet, mais nous n'avions pas eu de retour. Cependant, ce soir, un brave soldat l'a contacté sur son mur, et elle a répondu :

DBZ-La-Resurrection-de-F-Brigitte-Lecordier

L'actrice n'a encore aucune information sur le sujet, mais sachant que Goten et Trunks ne sont pas dans le film, ça pourrait se comprendre. On ne manquera pas de te tenir informer de la suite de l'affaire dès qu'on en saura davantage !

Et si tu es sensibilisé sur le sujet, sache qu'une pétition à été créée ce matin pour demander le retour des voix originales de la série.

Merci à tonton @ZitCent et Akuma pour les infos !

Dragon Ball Z Resurrection F IMAX 3D

DBZ La Résurrection de F en bref...

Dragon Ball Z Résurrection F est actuellement diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma à travers le Japon depuis le 18 Avril. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Dragon Ball reste la licence n°1 de Toei Animation (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Brigitte Lecordier raconte sa rencontre avec Masako Nozawa, la voix Japonaise de Goku

Saiyuke

Tamashii Nations sort une réplique du Dragon Radar de Dragon Ball

Saiyuke

Les films Dragon Ball Z Fusion & L’Attaque du Dragon au Cinéma des 7 Batignolles

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un teasing de « Battle of Gods » (et « Résurrection de F ») en DLC ?

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot – Trailer #2 : L’Arc Cell, sur fond de relation père-fils

Saiyuke

Jump Force : Trailer de MAJIN BUU (gentil) qui arrive en DLC

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos