Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Games Battle Hour : Les 3 trailers de l’événement de ce week-end

On vous soûle avec ça depuis plusieurs jours, mais il faut bien admettre que c’est le seul gros événement Dragon Ball du moment. Le Dragon Ball Games Battle Hour est un livestream qui aura lieu uniquement en ligne ce week-end. Il sera entièrement dédié aux jeux Dragon Ball, et rien d’autre. Lors de cet événement, trois titres seront mis à l’honneur : le jeu de combat Dragon Ball FighterZ, le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game, et l’application pour smartphone Dragon Ball Legends. Il aura lieu ce week-end du 6 et 7 mars, et il opposera les meilleurs joueurs mondiaux du moment.

Bandai Namco communique beaucoup à ce sujet, et pour cause : tous les jeux Dragon Ball actuellement en vogue de l’éditeur seront mis en lumière ce week-end lors du Dragon Ball Games Battle Hour. Voici les trois vidéos promotionnelles qui vous donneront un avant-goût de ce qui vous attend.

Sur le même sujet

DRAGON BALL Games Battle Hour PV #1

DRAGON BALL Games Battle Hour PV #2

DRAGON BALL Games Battle Hour PV #3

Informations complémentaires

Le Dragon Ball Games Battle Hour est une première mondiale : jamais un événement n’avait été consacré à plusieurs jeux Dragon Ball. Cette journée sera exaltante, inoubliable, et dédiée au meilleur de Dragon Ball. Le Dragon Ball Games Battle Hour mettra à l’honneur trois des jeux les plus compétitifs et les plus populaires de la franchise DB : le jeu de console de salon DRAGON BALL FighterZ, le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game de Bandai, et l’application mobile Dragon Ball Legends. Pour le plus grand plaisir des fans, des joueurs du monde entier s’affronteront en équipes spéciales lors de tournois inédits conçus spécialement pour DRAGON BALL Games Battle Hour. Découvrez en exclusivité sur le Store Bandai Namco les t-shirts officiels de l’événement ci-dessous. Pour plus de détails sur la façon de suivre cet événement, veuillez consulter le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour : https://dbgbh.bn-ent.net/

Ça peut aussi vous intéresser !

Jump Victory Carnival 2021 : Cette année, l’événement sera télévisé

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour : Comment rejoindre la « Online Arena » et créer votre avatar

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Déroulement du tournoi de ce week-end au Dragon Ball Games Battle Hour

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]