Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Comment regarder le Dragon Ball Games Battle Hour en direct ?

L’événement Dragon Ball Games Battle Hour est un show de 12 heures, intégralement en ligne, et dédié aux jeux Dragon Ball. Lors de cet événement, trois titres seront mis en avant : le jeu vidéo de combat Dragon Ball FighterZ, le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game, et l’application pour smartphone Dragon Ball Legends. Il aura lieu ce week-end du 6 et 7 mars, et voici 3 façons de regarder l’événement en ligne. C’est évidemment un événement gratuit, et ouvert à tous, peu importe le pays où vous vivez. Choisissez la méthode la plus pratique pour vous, et rendez-vous samedi pour suivre tout ça !

Sur le même sujet

Méthode 1 : Dans la « Online Arena » avec votre avatar

Lors de cet événement, la « ONLINE ARENA » ouvrira ses portes. Les participants pourront soutenir leurs joueurs préférés et communiquer avec les autres en ligne ! Utilisez des émoticônes aux côtés d’autres avatars en ligne, et encouragez les joueurs qui participent aux combats. Vous pourrez faire des Kamehameha en équipe, applaudir, lever les bras en l’air, ou agiter vos bâtons lumineux pour encourager votre poulain.

encouragement-online-arena

Choisissez votre camp en choisissant la couleur de la tenue de votre avatar pour soutenir votre équipe lors des matchs de Dragon Ball FighterZ !

dbfz dogi

Méthode 2 : Sur le site officiel

Si vous vous rendez sur le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour, vous pourrez apercevoir un menu « STREAM » (actuellement indisponible). C’est ici qu’il faudra vous rendre pour suivre l’événement.

menu-dbgames-battle-hour

Méthode 3 : Sur YouTube (876TV)

Sur YouTube, il y aura plusieurs vidéos à suivre en direct, à partir du samedi 6 mars à 19h00 (heure française).

Informations complémentaires

Le Dragon Ball Games Battle Hour est une première mondiale : jamais un événement n’avait été consacré à plusieurs jeux Dragon Ball. Cette journée sera exaltante, inoubliable, et dédiée au meilleur de Dragon Ball. Le Dragon Ball Games Battle Hour mettra à l’honneur trois des jeux les plus compétitifs et les plus populaires de la franchise DB : le jeu de console de salon DRAGON BALL FighterZ, le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game de Bandai, et l’application mobile Dragon Ball Legends. Pour le plus grand plaisir des fans, des joueurs du monde entier s’affronteront en équipes spéciales lors de tournois inédits conçus spécialement pour DRAGON BALL Games Battle Hour. Découvrez en exclusivité sur le Store Bandai Namco les t-shirts officiels de l’événement ci-dessous. Pour plus de détails sur la façon de suivre cet événement, veuillez consulter le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour : https://dbgbh.bn-ent.net/

  • Nom de l’événement : DRAGON BALL Games Battle Hour
  • Date : 6 et 7 mars 2021
  • Plateforme prévue : iOS / Android / Microsoft Windows / MacOS
  • Zone de distribution : Evénement mondial (hors certains pays et régions)
  • Twitter officiel de l’événement : https://twitter.com/db_eventpj_jp/
  • Instagram officiel de l’événement : https://www.instagram.com/db_eventpj_jp/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]