Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Des annonces Dragon Ball à venir ce week-end au Dragon Ball Games Battle Hour !

Lors de la cérémonie de clôture du Dragon Ball Games Battle Hour, qui aura lieu les 6 et 7 mars prochains en ligne, attendez-vous à du lourd. En effet, Bandai Namco informe à la communauté qu’il y aura de nouvelles annonces et trailers à découvrir à la fin de l’événement. « Assurez-vous de rester à l’écoute jusqu’à la fin« , on vous dit. Ces annonces concerneraient visiblement les jeux suivants : Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Super Card Game, Dragon Ball Legends, Dragon Ball Z Dokkan Battle, Dragon Ball Xenoverse 2, et Dragon Ball Z Kakarot… Et pourquoi pas l’annonce d’un tout nouveau jeu. Un Dragon Ball Xenoverse 3 serait particulièrement bienvenu par une partie de la communauté, qui avait bien accrochée qui avait attendu par les joueurs,

« Assurez-vous d’assister à la cérémonie de clôture ! Lors de sa diffusion, il y aura des annonces concernant divers jeux DRAGON BALL ! »

Bandai Namco
ceremonie-cloture-dragon-ball-games-battle-hour

Aussi, dans la vidéo Weekly Dragon Ball News de cette semaine, Tomoko Hiroki, la productrice de Dragon Ball FighterZ a laissé entendre qu’il pourrait y avoir des annonces concernant le très populaire jeu de combat développé par Arc System Works. Elle parle également d’annonces qui vont faire plaisir à tous les fans de Dragon Ball. Mais ne vous enflammez pas trop au sujet du retour de Dragon Ball Super, puisque ces annonces ne devraient concerner que le secteur des jeux vidéo. En tout cas on sait au moins qu’on aura le trailer de Gogeta SS4 pour FighterZ.

https://twitter.com/DBZcom/status/1366404521644216323

Côté Dragon Ball Xenoverse 2, on sait déjà que le 12ème pack de DLC sortira prochainement, avec notamment Paikuhan et Toppo (en mode Dieu de la Destruction).

Dragon-Ball-Xenoverse-2-DLC-12-Paikuhan

Comme le révélait le magazine V-Jump du mois de février, Paikuhan et Toppo sortiront dans les semaines à venir dans DBXV2. Il débarqueront dans un « Legendary Pack 1« . Cette nouvelle appellation des DLC nous laisse d’ailleurs à penser qu’on pourrait avoir d’autres « Packs Légendaires« .

Côté Dragon Ball Z Kakarot, le site officiel a déjà commencé à teaser ces deux images inédites. On aura probablement de premières informations concernant le 3ème DLC, inclus dans le Season Pass. En effet, on rappelle que Season Pass de DBZ Kakarot inclut 2 épisodes originaux, ainsi qu’une nouvelle histoire que nous n’avons pas encore vu dans le jeu.

Informations complémentaires

Le Dragon Ball Games Battle Hour est une première mondiale : jamais un événement n’avait été consacré à plusieurs jeux Dragon Ball. Cette journée sera exaltante, inoubliable, et dédiée au meilleur de Dragon Ball. Le Dragon Ball Games Battle Hour mettra à l’honneur trois des jeux les plus compétitifs et les plus populaires de la franchise DB : le jeu de console de salon DRAGON BALL FighterZ, le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game de Bandai, et l’application mobile Dragon Ball Legends. Pour le plus grand plaisir des fans, des joueurs du monde entier s’affronteront en équipes spéciales lors de tournois inédits conçus spécialement pour DRAGON BALL Games Battle Hour. Découvrez en exclusivité sur le Store Bandai Namco les t-shirts officiels de l’événement ci-dessous. Pour plus de détails sur la façon de suivre cet événement, veuillez consulter le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour : https://dbgbh.bn-ent.net/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]