Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Janvier 2021

Sans surprise, Dragon Ball fait encore son show dans le V-Jump du mois. Le magazine sortira au Japon ce 21 janvier 2021, et on a deux grosses surprises. En réalité, trois surprises, si on prend en compte les événements qui se dérouleront dans le chapitre de DBS à venir. A ce titre, le chapitre 68 de Dragon Ball Super qui sortira dans le V-Jump est déjà disponible via un résumé détaillé, et via de premières images. Mais il sera surtout disponible gratuitement et légalement dès ce mercredi 20 janvier à 16h00 sur MangaPLUS. Les images sont relayées via @DBSHype sur Twitter.

Dragon Ball FighterZ

La première surprise, c’est qu’on a déjà la page promotionnelle de Gogeta Super Saiyan 4 dans Dragon Ball FighterZ, ce qui pourrait suggérer que le DLC du combattant pourrait bientôt sortir. Pour rappel, on n’a toujours aucune date pour Gogeta SS4, après la sortie récente de Super Baby 2 ce 15 janvier.

Gogeta SS4 Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball Xenoverse 2

L’autre surprise, c’est l’annonce d’un nouveau combattant dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Toppo passe en mode « Dieu de la Destruction », et aussi incroyable que cela puisse paraître, Bandai Namco continue de nous proposer du contenu sur ce jeu qui date quand même de 2016. En réalité, c’était prévisible, sachant que Paikuhan, récemment annoncé dans Dragon Ball Xenoverse 2, n’allait pas arriver seul.

En plus des personnages jouables de Toppo et de Paikuhan, les joueurs pourront aussi débloquer la nouvelle Mascotte CC de Janemba, et de nouvelles figurines virtuelles dans le Hero Colosseum. On aura aussi de nouvelles « magnifiques cinématiques », avec une (ou des) Extra Mission(s), où Fu fera son retour.

Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Côté Dragon Ball Legends, C-21 sortira prochainement, dans sa forme « gentille ». Notez qu’ils ne l’appellent pas « Majin C-21 » comme on peut le lire sur les réseaux (pour sa ressemblance avec Majin Boo), mais juste « C-21 : gentille ». D’autre part, comme on l’avait vu dans les premières annonces cette semaine, l’autre carte de C-21 (tenue de scientifique) qu’il est possible d’obtenir gratuitement via événement dans le jeu, aura prochainement droit à son éveil Zenkai.

Côté Dokkan Battle, le gros événement à venir, c’est les 6 ans du jeu. Attendez-vous à un LIVE spécial 6 ans, comme chaque année, ainsi qu’à un tas de bonus. Ici, on nous montre le Goku Ultra Instinct [UR] qui sera offert en 5 exemplaires pour les 6 ans du jeu. On aura aussi un nouvel item « Mémoire de soutien », et un loterie avec 66 tickets à récupérer. Souvenez-vous, l’an passé, nous avions le même genre de loterie, avec 55 tickets à récupérer via des missions du jeu.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6

SDBH Big Bang Mission 6 sortira le 21 janvier 2021 au Japon. Le V-Jump nous le rappelle, avec une présentations de quelques cartes CP et UR. Broly Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker sera mis à l’honneur, comme on le voit dans l’opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6.

La cover du V-Jump de Mars 2021

Voici la cover du V-Jump de Mars 2021. Comme toujours, le V-Jump qui sort ce mois-ci, mais il porte le nom de dans 2 mois. En clair, ce numéro qui sort le 21 janvier 2021 s’appelle le V-Jump de Mars 2021. Comme vous pouvez le constater, la couverture met à l’honneur « Yu-Gi-Oh! Sevens« .

Il s’agit d’une série animée japonaise animée par Bridge. C’est la septième série animée dérivée de la franchise Yu-Gi-Oh, après « Yu-Gi-Oh! Vrains« , et commémore le 20e anniversaire du la série Yu-Gi-Oh. Pas de Dragon Ball en cover donc, mais une carte SDBH de Vegetto Super Saiyan incluse dans le magazine !

V Jump 21 janvier 2021
V Jump 21 janvier 2021

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Remerciements : @DBSHype

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Dragon Ball Legends accueillera le LF Vegeta (Gorille)

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]