Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6 : OPENING

L’opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6 se dévoile ce matin ! Le jeu d’arcade exclusif au Japon sortira le 21 janvier 2021, et il apportera comme toujours de nouvelles missions, de nouvelles cartes, de nouvelles capacités, et forcément de nouveaux personnages.

Au niveau de l’histoire de BM6, on aura d’une part la suite de l’arc de la Création de l’Univers – Le Retour du Roi des Ténèbres. En effet, Broly Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker fera son entrée, face à Vegetto Blue et Vegetto Xeno SFPS4LB (sans blague, c’est aussi long que ça). Si vous êtes perdus dans l’origine de cette transformation, rendez-vous en fin d’article ! Et dans un tout autre volet à part, les joueurs pourront revivre l’arc « canon » de Majin Buu, avec l’entrée en scène de Vegetto face à Majin Buu.

Sur le même sujet…

SDBH Big Bang Mission 6 – Opening

Images HD de l’opening de SDBH Big Bang Mission 6

BROLY Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker : comment est-ce possible ?

On ignore encore comment Broly atteindra cette forme. Mais on peut supposer que la science de Fu fera le boulot, puisqu’il faut un certain rituel pour l’atteindre. En effet, dans l’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, Goku et Vegeta SS4 dépassaient leur limite grâce à l’énergie cumulée de quatre autres Saiyans (dont trois au Ki divin). Ce rituel ressemble furieusement au rituel du Super Saiyan God, que nous avions découvert dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods. On rappelle toutefois que le vrai rituel du Super Saiyan God requiert cinq Saiyans au cœur pur. Il faut que ces cinq Saiyans au cœur pur se donnent la main, et qu’ils convergent leur énergie vers un autre Saiyan au cœur pur, ce qui n’est pas le cas pour le Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker.

SDBH Big Bang Mission Episode 6 2020 08 27 Image 24 Rituel Super Full Power Saiyan 4
Rituel Super Full Power Saiyan 4

Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker

Le Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker est le nom officiel de cette forme. En Japonais, il se nomme 超フルパワーサイヤ人4・限界突破 (Chō Furu Pawā Saiya-jin Fō Genkai Toppa). Officiellement, il s’agit d’une forme au-delà du Super Saiyan 4. Dans cet état, le corps des Super Saiyan 4 débordent de Ki, et leurs cheveux prennent une teinte rose / rougeâtre.

Sous cette forme, le corps du Super Saiyan 4 est rempli à ras bord de ki. La fourrure normalement rougeâtre prend une teinte magenta et les cheveux deviennent rouge cramoisi avec des ombres sombres, d’apparence similaire à celle de Gogeta Super Saiyan 4. De plus, le Saiyan obtient une aura violette fluide similaire à celle de l’Ultra Instinct. Aussi, par rapport à la forme normale de Super Saiyan 4, la façon de parler du Saiyan semble plus calme.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juin 2021 : Film DBS 2022, SDBH BM9, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

Le dernier chapitre de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission, est disponible en ligne gratuitement

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Une nouvelle série en 2022, après « Big Bang Mission »

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : Goku Black en « Super Saiyan Rosé 2 »

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 3 [complet] : L’évolution de Vegeta

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]