AccueilJeux VidéoSuper Dragon Ball HeroesTrailer et images de BROLY « Super Full Power Saiyan 4 –...

Trailer et images de BROLY « Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker » (SDBH Big Bang Mission 6)

Le mois dernier, Bandai Namcoo nous montrait la silhouette d’un nouveau personnage en « Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker ». Ce personnage rejoindra les autres dans Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6. Nous avions aisément supposé qu’il pouvait s’agir de Broly BROLY Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker, et c’est aujourd’hui confirmé. Voici la carte dans laquelle il débarquera dans le jeu d’arcade SDBH. Chose étonnante, il ne s’agit pas d’une carte SEC (=secrète), mais visiblement d’une carte ultimate rare.

Carte BROLY Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker

Un trailer de Broly sous cette nouvelle forme a également été diffusée. La vidéo annonce que SDBH Big Bang Mission 6 sortira en janvier 2021.

Mais ce n’est pas tout. En effet, un autre visuel présenté à la Jump Festa 2021 cette nuit nous apprend qu’il s’opposera visiblement à Vegetto SSGSS et Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker. Si on en croit cette image, Fu serait encore derrière tout ça. On sait que le principal antagoniste de SDBH Big Bang Mission adore ramener les anciens ennemis de Goku à la vie. Et Broly n’y échappera visiblement pas.

Vegettp et Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker

BROLY Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker : comment est-ce possible ?

On ignore encore comment Broly atteindra cette forme. Mais on peut supposer que la science de Fu fera le boulot, puisqu’il faut un certain rituel pour l’atteindre. En effet, dans l’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, Goku et Vegeta SS4 dépassaient leur limite grâce à l’énergie cumulée de quatre autres Saiyans (dont trois au Ki divin). Ce rituel ressemble furieusement au rituel du Super Saiyan God, que nous avions découvert dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods. On rappelle toutefois que le vrai rituel du Super Saiyan God requiert cinq Saiyans au cœur pur. Il faut que ces cinq Saiyans au cœur pur se donnent la main, et qu’ils convergent leur énergie vers un autre Saiyan au cœur pur, ce qui n’est pas le cas pour le Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker.

SDBH Big Bang Mission Episode 6 2020 08 27 Image 24 Rituel Super Full Power Saiyan 4
Rituel Super Full Power Saiyan 4

Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker

Le Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker est le nom officiel de cette forme. En Japonais, il se nomme 超フルパワーサイヤ人4・限界突破 (Chō Furu Pawā Saiya-jin Fō Genkai Toppa). Officiellement, il s’agit d’une forme au-delà du Super Saiyan 4. Dans cet état, le corps des Super Saiyan 4 débordent de Ki, et leurs cheveux prennent une teinte rose / rougeâtre.

Sous cette forme, le corps du Super Saiyan 4 est rempli à ras bord de ki. La fourrure normalement rougeâtre prend une teinte magenta et les cheveux deviennent rouge cramoisi avec des ombres sombres, d’apparence similaire à celle de Gogeta Super Saiyan 4. De plus, le Saiyan obtient une aura violette fluide similaire à celle de l’Ultra Instinct. Aussi, par rapport à la forme normale de Super Saiyan 4, la façon de parler du Saiyan semble plus calme.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

La Jump Festa 2021, en bref…

La Jump Festa est un événement consacré aux secteurs du manga et de l’animation, et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. C’est l’éditeur Shueisha (créateur des différents magazines V-Jump, Weekly Shonen Jump,  Saikyo Jump, etc…) qui gère et organise cet événement. Il est d’usage que cet événement serve à montrer des séries déjà connues sous un autre jour, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs, par exemple grâce à des produits, des chapitres spéciaux, ou des épisodes spéciaux. Beaucoup d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent et interagissent à l’événement par le biais de séance de dédicace ou autre. Cette année, la Jump Festa 2020 ouvrira ses portes ces samedi et dimanche 19 et 20 décembre à Tokyo, au Japon. 

Site internet de la Jump Festa 2021 : https://www.jumpfesta.com/

4.9 / 5 - (8 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: