Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Voici ENFIN la vidéo promotionnelle de l’animé Dragon Ball Super à la Jump Festa 2021 !

Hier, le compte Twitter de l'animé Dragon Ball Super communiquait pour la première fois depuis longtemps. On nous promettait la diffusion d'une vidéo promotionnelle à venir ce week-end au sujet de l'animé Dragon Ball Super, et la voici ! Cette vidéo récapitule les combats de Goku dans DBS, et elle se conclut par une interview de Tatsuya Nagamine, directeur de l'arc de la "Survie de l'Univers" de DBS, et réalisateur du film Dragon Ball Super - Broly.

Cette vidéo est disponible à la Jump Festa 2021 (programme disponible ici). Et comme nous l'avions prévu, aucune grosse annonce n'a été faite. En effet, cette vidéo revient sur l'histoire des batailles qu'ont menées Goku et ses amis jusqu'ici dans Dragon Ball Super, et elle se conclu par une interview de Tatsuya Nagamine. Le directeur de l'arc du Tournoi du Pouvoir nous parle simplement de la réalisation de cette partie de l'animé, qui met en scène un immense Battle Royale entre les Univers. Nous avons d'ailleurs eu droit à quelques croquis des personnages de la série, les voici.

L'animé Dragon Ball Super de retour en Février 2021, mais...

Petite frayeur à la fin de la vidéo, puisqu'un message en japonais explique que l'animé Dragon Ball Super reviendra dès février 2021. Toutefois, il s'agit uniquement d'une rediffusion des anciens épisodes de Dragon Ball Super, qui seront rediffusés sur BS Fuji, une chaîne du groupe Fuji TV. Mais la Jump Festa 2021 n'en est qu'à son début, et on n'est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute !

Retour Anime Dragon Ball Super Fevrier 2021

La Jump Festa 2021, en bref…

La Jump Festa est un événement consacré aux secteurs du manga et de l’animation, et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. C’est l’éditeur Shueisha (créateur des différents magazines V-Jump, Weekly Shonen Jump,  Saikyo Jump, etc…) qui gère et organise cet événement. Il est d’usage que cet événement serve à montrer des séries déjà connues sous un autre jour, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs, par exemple grâce à des produits, des chapitres spéciaux, ou des épisodes spéciaux. Beaucoup d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent et interagissent à l’événement par le biais de séance de dédicace ou autre. Cette année, la Jump Festa 2020 ouvrira ses portes ces samedi et dimanche 19 et 20 décembre à Tokyo, au Japon. 

Site internet de la Jump Festa 2021 : https://www.jumpfesta.com/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]