Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

7 ans de Dragon Ball Z Dokkan Battle : Un « Live Spécial » aura lieu à midi

Le live des 7 ans de la version japonaise de Dokkan Battle aura lieu ce dimanche 30 janvier à 05h00, heure française. Au Japon, il sera 13h00, et Bandai Namco dévoilera le programme de ce septième anniversaire, qui concernera uniquement la version japonaise du jeu. Les joueurs de la version internationale, devront attendre cet été, puisque la version globale était arrivée 6 mois après la version japonaise. En effet, Dokkan Battle était sorti le 30 janvier 2015 au Japon, et le 16 juillet 2015 dans le reste du monde.

Comme chaque année, l’événement devrait proposer un tas de bonus de connexion, de nouveaux événements dans le jeu, et surtout de nouveaux personnages. En l’occurrence, ce sera un duo [UR] Goku & Vegeta (tenant la Dragon Ball à 7 étoiles) de l’image ci-dessus qui sera offert comme nouvelle carte. Il tient la boule à 7 étoiles. Lors de l’émission, Bandai Namco offrira un certain nombre de pierres dragons en fonction du nombre de spectateurs.

Lien du live des 7 ans de Dokkan Battle (Jap)

Un « live spécial » de dernière minute !

En anticipation de l’émission des 7 ans qui aura lieu le 30 janvier, les équipes de Dokkan Battle viennent également d’annoncer ce matin un « live spécial », qui aura lieu à 12h00 ce jeudi 27 janvier : « Nous annoncerons une petite information sur la campagne du 7e anniversaire avant la diffusion en direct ».

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile iOS et Android basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le mode histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D’autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Cependant, les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Par la suite, vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. Pour finir, l’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen. Le jeu est sorti le 30 janvier 2015 au Japon, et le 16 juillet 2015 dans le reste du monde. Le jeu mobile gratuit basé sur la franchise animée Dragon Ball est développée par Akatsuki, et publiée par Bandai Namco.

4.5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

TOP 10 des meilleurs RPG Dragon Ball

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires