Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

7 ans de Dokkan Battle : Replay du premier « Live Spécial », avec des nouveautés

Le jeu mobile Dokkan Battle prépare à célébrer ses 7 ans dimanche 30 janvier au cours d’un live anniversaire. Mais en préparation de ce gros rendez-vous, le producteurs Shiba P et son producteur adjoint Omatsu ont présenté un live spécial aujourd’hui, afin de nous donner de premières informations sur les événements à venir. Cette courte introduction au 7ème anniversaire de Dokkan Battle dure 10 minutes, et elle est disponible en replay ci-dessous. Comme il s’agit exclusivement de la version japonaise, cette vidéo ne propose pas de sous-titre.

Ce qu’il faut retenir, en bref

Au menu, Shiba P et Omatsu nous parlent ici de nouvelles missions, de nouveaux événements, de nouveaux bonus de connexion quotidienne, et de la traditionnelle loterie anniversaire « Super Gasha de 77 tickets pour les 7 ans ! ». En terminant toutes les nouvelles missions, les joueurs recevront comme toujours des DS (pierres dragon). La présentation de dimanche 30 janvier sera certainement plus complet, mais on a au moins de quoi patienter d’ici là.

Le thème des 7 ans est Goku & Vegeta

Les producteurs expliquent que le thème principal de ce 7ème anniversaire est « Goku & Vegeta ». A ce titre, de nouveaux événements leur rendent directement hommage. Aussi, certaines des nouveaux événements d’histoire permettront de gagner des personnages gratuit, comme ci-dessous les SSR de Gohan, Chichi, et Vegeta.

Deux nouveaux événements de combat de boss appelés « Ultime Zone Rouge » viendront compléter l’événement. L’un sera dédié à Dragon Ball GT, et l’autre aux boss de films.

Boss Battle Ultime Zone Rouge

Loterie Double Dokkan Fes’ des 7ans

Et pour finir, une nouvelle double loterie Dokkan Fest est dévoilée ! Elles proposeront deux nouveaux LR (transformables) de Goku et Vegeta, qui sont le thème de cet anniversaire. Vous aurez le choix entre un duo Goku et Vegeta Super Saiyan God, transformable en Super Saiyan Blue, ou un second duo Goku et Vegeta Super Saiyan 4, transformable en Gogeta Super Saiyan 4.

Les producteurs précisent que, comme l’événement « Ultime Zone Rouge » ci-dessus, on a encore une opposition entre Goku et Vegeta de DBGT, et Goku et Vegeta des films, en l’occurrence du film Dragon Ball Super Broly dans cette double Dokkan Festival.

LR Goku Vegeta Super Saiyan God Blue
LR Goku Vegeta Super Saiyan 4 Gogeta

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile iOS et Android basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le mode histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D’autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Cependant, les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Par la suite, vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. Pour finir, l’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen. Le jeu est sorti le 30 janvier 2015 au Japon, et le 16 juillet 2015 dans le reste du monde. Le jeu mobile gratuit basé sur la franchise animée Dragon Ball est développée par Akatsuki, et publiée par Bandai Namco.

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump de Février 2022 (C-21 dans Dragon Ball FighterZ, Dokkan Battle, DB Legends…)

Saiyuke

Apprenez à faire un Kamehameha dans cette nouvelle publicité de Dragon Ball Z Dokkan Battle !

Saiyuke

Laisser un commentaire