Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu à 4,5 millions d’exemplaires, selon CyberConnect2

Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu à 4,5 millions d’exemplaires, selon son développeur CyberConnect2. C’est ce qu’a annoncé son producteur lors d’une émission en direct pour commémorer la nouvelle année, sur le site officiel de Dragon Ball. 2021 a vu la sortie du 3ème DLC de Dragon Ball Z Kakarot, Trunks – Le Guerrier de l’Espoir, ainsi que la sortie du jeu complet DBZ Kakarot sur Switch.

Le développeur CyberConnect2 a annoncé que Dragon Ball Z Kakarot, le jeu RPG d’action reprenant les scénarios de la série Z, s’est vendu à plus de 4,5 millions d’unités depuis son lancement en 2020. C’est un joli succès du côté des fans de Dragon Ball, et cela souligne encore la force continue de la franchise grâce à Dragon Ball Super et la nostalgie de ce qui est l’une des séries animées les plus réussies à ce jour.

4,5 Millions de Kakarot

Tel que rapporté via Ryokutya2089, le PDG de CyberConnect2, Hiroshi Matsuyama, a annoncé les chiffres de ventes mondiales de Dragon Ball Z Kakarot tout en récapitulant leurs réalisations tout au long de l’année. Les données placent Dragon Ball Z juste entre leurs autres jeux d’action basés sur des séries animées comme Demon Slayer (2021), avec plus de 1,32 million d’unités vendues, et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (2016), avec plus de 8,7 millions de ventes.

En mars 2020, Bandai Namco publiait son premier rapport sur les ventes de Dragon Ball Z Kakarot qui dépassait les 2 millions d’exemplaires. Mais ça, c’était à un moment où les aventures de Goku n’était disponible que sur PS4 et Xbox One. Depuis, la sauce a continué à prendre sur Nintendo Switch, avec un joli lancement en septembre 2021.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ vs DBZ Kakarot : Comparaison des transformations et attaques de Goku

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Card Warriors ENFIN disponible sur Nintendo Switch

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot « Goku Experience » revisite l’arc Freezer

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires