L’éditeur Bandai Namco a annoncé que le jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot a franchi la barre des 2 millions d’exemplaires vendus. Ce nombre comprend toutes les copies vendues dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, dans les deux premiers mois qui ont suivis la sortie du jeu.
Lorsque Dragon Ball Z Kakarot est sorti en janvier, il avait déjà battu le record du jeu Dragon Ball le plus vendu au cours de sa première semaine, avec plus de 1,5 million de ventes mondiales.
Le jeu de type Action-RPG obtiendra prochainement plus de contenu grâce à son Season Pass qui est actuellement disponible à l’achat pour 24,99 €. (« Élargissez votre expérience DRAGON BALL Z: KAKAROT en vous offrant le Season Pass qui inclut 2 épisodes originaux et une nouvelle histoire !« ). Cependant, jusqu’à présent, nous savons seulement qu’il comprendra deux épisodes originaux et une nouvelle histoire, et un élément de cuisson « Poisson grillé à la vapeur ». De premier éléments nous permettent déjà de supposer que le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot introduira l’histoire de Dragon Ball Super.
Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.