Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Un teasing de « Battle of Gods » (et « Résurrection de F ») en DLC ?

Les histoires secondaires de Dragon Ball Z Kakarot continuent de nous apporter de nouveaux éléments sur l'histoire du monde de Dragon Ball et de ses personnages. La double page de Dragon Ball Z Kakarot dans le V-Jump dont vous parlions hier est enfin là, et elle nous confirme pas mal de trucs. Cela fait maintenant un mois que le jeu a été lancé, et vous êtes probablement beaucoup à avoir déjà terminés l'histoire principale, voire la totalité des quêtes secondaires, ainsi que le boss secret. Beaucoup attendaient avec impatience l'annonce des DLC de Dragon Ball Z Kakarot, et le magazine V-Jump du mois vient peut être de confirmer l'arrivée de Dragon Ball Super en DLC. En effet, on aperçoit sur les pages du magazine dédiées au jeu l'arbre de la planète de Beerus. Cela pourrait donc suggérer que (au moins) l'arc Battle of Gods de DBS pourrait être le prochain scénario de ce premier DLC.

Des indices dans le datamining du jeu

Beaucoup de fans l'avaient espéré, d'autant plus que les dataminers (dont @BeatzYT3) avaient rapidement déterrés les modèles de modèles de Vegeta Super Saiyan God, Vegeta Super Saiyan Blue, Beerus, et Whis dans le code du jeu. Plus encore, la présence du modèle de Vegeta SSGSS pourrait aussi suggérer l'arrivée prochaine de l'arc Résurrection de F. D'après @SaitsuMD, Beerus et Whis sont définis avec le "type personnage", ce qui signifierait qu'ils sont soit jouables, soit au moins des personnages à affronter. Mais rien n'est sûr.

Data Mining Les modèles de Vegeta SSG Vegeta SSGSS Beerus et Whis trouvés dans Dragon Ball Z Kakarot
Les modèles de Vegeta SSG, Vegeta SSGSS, Beerus, et Whis trouvés dans Dragon Ball Z Kakarot

D'autres parts, les dataminers avaient également déterré deux noms dans les lignes de texte du jeu : Broly et Paikuhan. Toutefois, il n'existe aucune indication sur leur présence dans le jeu, ou dans de futurs DLC.

Concernant le reste des informations de cette double page du magazine japonais, tout est raccord avec ce que Ryokutya nous avait fait remonter hier, à savoir :

"Il existe un produit chimique qui transforme les humains en bêtes. A cause de la mauvaise qualité de ces produits, les humains transformés en animaux ne peuvent plus redevenir humains. Par exemple, le Roi du Monde (image ci-dessous) est devenu une bête à cause de ces produits."

"La queue des Saiyan cesse de pousser si leur forme humaine est plus forte que leur forme de singe géant (Oozaru)."

"Il semble qu'il y ait un DLC supplémentaire. On aperçoit un arbre mystérieux avec une forme déjà vue. Cet arbre mystérieux... C'était où déjà... ?"

Ryokutya / V-Jump

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans pourront revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2020

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC « Un Nouveau Pouvoir s’éveille – partie 2 » embarque un mode « Mob Battle »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer confirmé en DLC dans le V-Jump

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]