Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking ZERO : C-17 et C-18 se dévoilent en HD !

On les avait vu en miniature dans le V-Jump d’avril, et en dans le trailer maîtres et élèves de Dragon Ball Sparking Zero, voici des images de C-17 et C-18 en haute définition ! Bandai Namco a publié plusieurs nouvelles captures d’écran pour illustrer les deux cyborgs qui seront bien évidemment jouables dans la suite de la sage Budokai Tenkaichi..

Récemment, la dernière bande-annonce a révélé de nouveaux personnages de Dragon Ball Sparking ZERO, dont Beerus, Whis Gohan et Trunks du futur, ainsi que Kame Sennin. Chacun de ces personnages a fait très forte impression en vidéo. A ce jour, seule une fraction de la vaste liste des personnages de Dragon Ball Sparking ZERO a été révélée, mais il est déjà confirmé que la liste complète devrait contenir environ 164 personnages à la sortie du jeu… Et donc beaucoup plus en DLC.

Les nouvelles captures d’écran de Sparking ZERO montrent les cyborgs C-17 et C-18, tels qu’ils apparaissent dans la chronologie chaotique de Trunks. Dans ces images, issues du trailer, on les voit face à Gohan et Trunks. Gohan n’a qu’un bras, et Trunks se bat en débardeur avec son épée, tout comme dans l’épisode spécial de DBZ.

Avec 20 ans de décalage avec ses prédécesseurs, Dragon Ball Sparking ZERO promet déjà une liste de personnages « historiques », y compris les nouveaux combattants de Dragon Ball Super. Qui n’a jamais rêvé de jouer Kakunsa ? Grâce à l’Unreal Engine 5, Dragon Ball Sparking ZERO proposera des visuels incroyables, des effets dynamiques et des changements météorologiques dans le jeu lors des transformations, des chargements de ki, ou lors d’explosions de terrain.

De façon globale, Sparking Zero n’est qu’un élément de plus qui démontre la volonté des ayant-droits à mettre Dragon Ball en avant. D’ailleurs, le producteur exécutif et président de Capsule Corporation Tokyo, Akio Iyoku, s’engage sur 10 années supplémentaires d’anime et de jeux Dragon Ball, qui incluent le nouvel anime Dragon Ball Daima et Dragon Ball Sparking Zero. Dragon Ball Daima sera diffusé dès cet automne 2024 sur Fuji TV, tandis que Dragon Ball Sparking Zero arrive bientôt sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

3 informations inédites sur Dragon Ball Sparking! ZERO

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : Trailer maîtres et élèves

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Un nouveau trailer annoncé pour ce mardi !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : De nouvelles images de toute beauté !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Vidéo de présentation du gameplay

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires