Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 86 : Le résumé complet

Voici le résumé du chapitre 86 de Dragon Ball Super. Il a été relayé comme tous les mois par Mugiwara_23, et la question que tout le monde se pose, c’est : va-t-on enfin voir le bout de cet arc dans ce chapitre ? EDIT : Les nouvelles images de ce chapitres sont disponibles !

Dragon Ball Super Chapitre 86 : Le résumé complet

Titre : « Une combat à pleine puissance ».

Comme nous l’avions vu dans les brouillons du chapitre 86, Gas utilise une sorte de télékinésie pour étrangler Goku et tente de lui briser le cou. Goku se libère en se téléportant derrière lui et tente de frapper Gas, mais Gas frappe Goku. Gas dit à Goku que chaque cellule de son corps brûle comme du carburant et qu’il n’avait jamais rien ressenti de tel auparavant. Gas crée un tourbillon où il piège Goku, puis tire plusieurs rayons de Ki sur lui qui blessent le corps de Goku.

Elec est content de voir son frère se battre comme ça, Maki dit qu’elle ne sait pas si c’est bien pour Gas de gagner de cette façon. Gas crée un gros bras avec ses pouvoirs et frappe Goku. Oil dit qu’il semble que Gas ait vieilli, Elec lui dit que rien ne se passe car sa puissance n’a pas diminué. Goku dit à Gas qu’il doit faire attention, car l’équilibre entre son pouvoir et son corps a été rompu.

Gas crée de grandes jambes avec ses pouvoirs et donne un coup de pied à Goku.
Goku essaie de l’attaquer, Gas crée 2 gros bras avec ses pouvoirs et se dirige vers Goku.
Avant que les deux n’entrent en collision, une attaque de Ki s’interpose entre eux. C’est Granola qui vole et qui frappe Goku. Elec est surpris de voir que Granola déteste toujours les Saiyans et dit à Granola que s’il les tue, il engagera à nouveau Granola. Granola dit à Goku qu’il a entendu la voix de Bardock dans un rêve et dit à Goku ce qu’il va faire.
Granola commence à charger une grosse boule de Ki dans ses mains. Goku lui dit qu’il donnera du temps à Granola pour préparer son attaque.

Goku arrête le poing géant de Gas et parvient à lui donner un coup de pied dans le ventre. Gas crée alors 2 pieds géants et frappe Goku au sol. Gas voit Granola et lui lance une boule de Ki mais Goku crée une barrière pour protéger Granola. Gas lance plusieurs attaques de Ki sur Goku jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Gas est épuisé, mais est prêt à tuer Granola. Cependant, Vegeta arrive et donne un coup de tête à Gas. Vegeta dit à Granola de se dépêcher et de finir de préparer son attaque.

Oil et Maki vont aider Gas, mais Monaito apparaît entre eux et les fait dormir avec son hypnose. Granola termine la préparation de son attaque, Vegeta tient Gas pour que Granola n’échoue pas. Gas se libère de Vegeta et se dirige vers Granola. Goku se réveille et crée un corps géant comme lorsqu’il a combattu Moro. Goku attrape Gas et le jette hors de la Planète. Granola essaie de cibler Gas, mais il ne peut pas car il a les yeux blessés.

Mais Oatmeal (le robot lunette doué d’intelligence artificiel de Granola) l’aide, et il parvient à tirer une grosse boule de Ki qui touche Gas. Gas tombe au sol, Oil et Maki vont à son secours. Granola ne l’a pas tué, il ne veut plus se venger de personne. Granola leur dit de le ramener chez lui et de ne jamais revenir. Goku et Vegeta rejoignent Granola, qui s’excuse auprès d’eux. Le chapitre se termine avec Gas au sol. il semble qu’il ait finalement été vaincu.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 VF : La fin de l’arc Granola ?

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 [COMPLET] : Un combat à pleine puissance

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires