Dragon Ball Xenoverse : Towa, Mira, et des Shenron en DLC

DB-Z.com

Alors que le 1er DLC de Dragon Ball Xenoverse (spécial Dragon Ball GT) est tombé cette semaine, le nouveau numéro du Weekly Shonen Jump publié par ShonenGamez nous apprend que le 2nd DLC du jeu contiendra 4 personnages jouables : Towa, Mira, San Shenron, Sû Shenron. La liste des DLC de Dragon Ball Xenoverse que Bandai Namco Games avait communiquée est encore incomplète, mais on espère que le 3ème DLC contiendra du contenu en rapport avec le film DBZ La Résurrection de F...

Pour 9,99 €, le 2nd pack de DLC contiendra au total :

- 4 nouveaux personnages (Towa, Mira, San Shenron, Sû Shenron)
- Pan en nouveau maître
- 3 quêtes spéciales GT + 2 quêtes
- 22 nouvelles attaques
- 5 nouvelles tenues
- 6 nouvelles âmes-Z

Dragon Ball Xenoverse Mira_Towa_5_1411036010

Dragon Ball Xenoverse, en bref...

Dragon Ball Xenoverse est un jeu vidéo sorti sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offre notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs peuvent créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d'autres joueurs en ligne.

En effet, le Tenkaichi Budokai (Championnat du Monde des Arts Martiaux) de l'univers de Dragon Ball sera un élément majeur du prochain jeu vidéo de la licence, et ça, c'est énorme : Les combattants du Monde entier pourront régulièrement s'affronter dans des tournois organisés par Bandai Namco Games !

Le guide des joueurs sera bien Trunks, le voyageur temporel. C'est lui qui présentera votre personnage au Kaioshin du Temps dans la Salle de transfert de Toki, et qui vous permettra de rencontra les autres combattants, ainsi que de customiser vos tenues, accessoires, etc... Il vous permettra également de choisir votre maître au combat, et enfin, de participer à des quêtes en temps que Patrouilleur du Temps (mode Histoire) ainsi qu'à des quêtes parallèles (mode co-op). D'ailleurs, notez que le dernier film Dragon Ball Z Battle of Gods fera également partie du scénario.

Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. Sortie le 27 février 2015.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

Dragon Ball Xenoverse : Towa, Mira, et des Shenron en DLC
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :