Excellente nouvelle : Dragon Ball Xenoverse sera accompagné de packs de DLC qui promettent du contenus exclusifs incluant des personnages, des costumes, de nouvelles techniques, de nouvelles quêtes, et beaucoup d’amour. Voici les dates de disponibilité de ces packs, et notez que la liste des personnages à télécharger n’est pas encore définie, ce qui vous laisse de l’espoir si vous n’avez toujours pas vu votre personnage préféré dans le roster du jeu !
Chaque pack de DLC coûtera $9.99 aux USA (~7,99€ en Europe), mais vous pouvez également avoir le Season Pass incluant les 3 packs de DLC pour $24.99 aux USA (~19,99€ en Europe).
DLC Pack 1 (Mars 2015)
– 3 personnages jouables : Goku GT, Pan et Trunks GT
– 4 quêtes « Time Patrol »
– 12 quêtes
– 15 nouvelles techniques pour votre avatar
– 5 nouveaux costumes
DLC Pack 2 (date à confirmer)
– Des personnages jouables exclusifs !
– Encore + de quêtes
– Encore + de techniques
– Encore + de costumes
DLC Pack 3 (date à confirmer)
– Tortue Génial
– Jaco
– Et des contenus secrets exclusifs !
Dragon Ball Xenoverse, en bref…
Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offrira notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d’autres joueurs en ligne.
En effet, le Tenkaichi Budokai (Championnat du Monde des Arts Martiaux) de l’univers de Dragon Ball sera un élément majeur du prochain jeu vidéo de la licence, et ça, c’est énorme : Les combattants du Monde entier pourront régulièrement s’affronter dans des tournois organisés par Bandai Namco Games !
Le guide des joueurs sera bien Trunks, le voyageur temporel. C’est lui qui présentera votre personnage au Kaioshin du Temps dans la Salle de transfert de Toki, et qui vous permettra de rencontra les autres combattants, ainsi que de customiser vos tenues, accessoires, etc… Il vous permettra également de choisir votre maître au combat, et enfin, de participer à des quêtes en temps que Patrouilleur du Temps (mode Histoire) ainsi qu’à des quêtes parallèles (mode co-op). D’ailleurs, notez que le dernier film Dragon Ball Z Battle of Gods fera également partie du scénario.
Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est donc repoussée au 27 février 2015.
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html