Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes explique pourquoi Goku et Hearts font équipe dans le dernier épisode

Dans l’épisode 1 du nouvel arc de la guerre spatio-temporelle de Super Dragon Ball Heroes, de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues ont commencé à s’installer. Ce nouvel arc propulse Goku et les autres Patrouilleurs du Temps dans un nouvel univers artificiel créé par Fu, et il semble que ce nouvel endroit plutôt hostile a réussi à créer des liens entre deux anciens ennemis, Goku et Hearts, qui se sont alliés. Avec ce dernier épisode mettant en avant la fratrie d’anciens ennemis Freezer et Cooler, Goku a obtenu une aide indispensable de Hearts à la dernière minute. Hearts est un ancien méchant de SDBH, et il semble qu’il s’allie à Goku pour une raison bien particulière.

Bien que les niveaux de puissance dans Super Dragon Ball Heroes ne soient pas toujours cohérents, il faut savoir que Hearts est extrêmement puissant. Il avait par exemple tenu tête à Gogeta Super Saiyan Blue dans l’épisode 18 de Super Dragon Ball Heroes.

Super Dragon Ball Heroes Episode 18 Hearts vs Gogeta 23

Mais cette fois, l’arc de guerre de spatio-temporelle est sur le point de ramener un certain nombre de personnages anciens, à la fois issus de SDBH, mais aussi des séries DBZ et DBGT. Avec des personnages comme Cell, Gohan, Thales, Bojack et bien d’autres déjà confirmés pour faire leur retour au cours de cet arc, il est clair que le nouvel univers artificiel créé par Fu va jouer un grand rôle dans l’histoire.

Même Broly (version DBZ) a récemment été ramené par Fu avec une toute nouvelle transformation connue sous le nom de Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker, capable de se défendre contre deux Vegetto différents dans l’épisode 10 de SDBH Big Bang Mission ! Bien que le légendaire Super Saiyan ait été entraîné dans le nouvel univers avec Goku et Vegeta de notre univers, il demeure introuvable dans le dernier épisode mais fera sûrement réapparition prochainement.

Goku-et-Hearts

Le personnage de Hearts est un méchant intéressant dans la franchise Dragon Ball Heroes. Il a souhaité utiliser son pouvoir pour tenter de libérer les mortels du contrôle des dieux, ce qui a été révélé lors de son combat contre Gogeta. Hearts a été libéré de l’enfer et utilise les pouvoirs de Cumber, le Saiyan maléfique, pour alimenter ses nouveaux plans pour l’univers. Désormais, Hearts fait le choix de s’allier à Goku dans le but de stopper Fu, qui a commis le pêché d’utiliser l’Arbre de l’Univers à ses fins personnelles. Inutile de dire que l’équipe entre Hearts et Goku sera certainement intéressante pour le futur du spin-off.

Rien à voir, mais contrairement à ce qu’annonçait un poisson d’avril hier, la série TV anime principal de Dragon Ball Super n’a pas encore annoncé son retour sur les ondes, bien qu’il y ait beaucoup de choses à couvrir avec l’arc Moro ayant pris fin dans le manga, et le lancement de l’arc du survivant Granola.

Episode 12 de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission

Voici l’épisode où Goku et Hearts unissent leurs forces contre Golden Freezer et Golden Cooler.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]