Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

L’animé Dragon Ball Super « officiellement » de retour en 2022 avec l’arc Moro ? On vous explique.

Ce matin, le compte Twitter de @ToeiAnlmation a publié l’information que de nombreux fans de la série attendaient depuis maintenant un long moment : le retour de la série Dragon Ball Super à la télévision, avec le tant attendu arc du Prisonnier Galactique, aussi connu sous le nom d’arc Moro. En effet, Dragon Ball Super fêtait les 3 ans du dernier épisode de la série TV la semaine dernière, et de nombreux fans espéraient cette annonce depuis un sacré moment. Et c’est donc en ce joli matin de 1er avril que le compte Twitter de @ToeiAnlmation a tweeté ça :

« Une nouvelle aventure galactique vous attend ! L’animé Dragon Ball Super reviendra enfin en 2022 ! Attendez l’Arc de la patrouille galactique où Goku et ses amis feront face à un ennemi encore plus puissant que jamais !

Restez à l’écoute pour plus d’informations ! #DragonBallSuper »

Toei-Animation-annonce-dragon-ball-super

Un joli poisson d’avril, mais…

En y regardant de plus près, on remarque rapidement que ce compte est une fraude. En effet, il s’orthographie « ToeiAnlmation » au lieu du très officiel @ToeiAnimation, et ce compte n’a qu’une centaine de fans. Et comme si cela ne suffisait pas, on note aussi que le compte n’est pas certifié par Twitter, de quoi vite faire redescendre la hype. Toutefois, l’intention n’est pas malveillante, puisqu’il s’agit surtout de nous faire un joli poisson d’avril, comme le veut la tradition. Et comme de mieux que l’annonce du retour de l’animé DBS pour nous mettre en PLS de bon matin ?

Cependant, soyez sûr et certains que la suite de la série TV Dragon Ball Super reviendra un jour ou l’autre à l’écran, pour les raisons évidentes que nous évoquons régulièrement. On parle de Dragon Ball (la poule aux œufs d’or de Toei Animation), le manga a déjà deux saisons d’avance, et il serait inimaginable que Toei Animation décide de ne pas adapter ces deux arcs en animé pour une série phare comme celle-ci. Il faudra donc patienter encore un peu !

A LIRE : EXCLU : SCAN + TEASER d’un film DBZ 2016 avec BROLY !!!

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 70 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Ça peut aussi vous intéresser !

DRAGON BALL SUPER est confirmé à la JUMP FESTA 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 76 : La VF est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 76 [COMPLET] : Une révélation choc

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]