Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Super Dragon Ball Heroes : Episode 18

L'épisode 18 de Super Dragon Ball Heroes est disponible ! Il sort officiellement demain sur YouTube, mais il a été diffusé en avant-première aujourd'hui à la Jump Festa 2020. Gogeta s'apprête à faire face à Hearts, le leader des combattants de la "Zone du Noyau", dont le but est de détruire Zeno. Après l'épisode 17 de SDBH, la fusion de Goku et de Vegeta passe donc à l'action pour sauver l'Univers entier.

Episode 18 de Super Dragon Ball Heroes

Titre : Grande bataille décisive ! Gogeta VS Hearts !
Résumé : Gogeta et Hearts s'affrontent ! Le destin de l'Univers repose entre les mains du plus puissant des guerriers fusionnés ! Quelle tournure prendra cette grande lutte qui fait même trembler la Terre !?

Pour rappel, cet animé promotionnel sort légalement sur YouTube, mais uniquement sur le territoire Japon. En effet, le visionnage de l'épisode bloque si vous êtes en France ou ailleurs qu'au Japon. Toutefois, nous le relayerons comme toujours sur notre site, avec les sous-titres. On est toujours dans l'arc de la planète Prison, avec un KamiOren qui se déchaîne, et un Hearts bien mystérieux.

Super Dragon Ball Heroes Anime Promotionnel Ennemis Poster

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Jump Festa 2021 : L’événement se tiendra en ligne les 19 et 20 décembre

Saiyuke

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]