Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cartes Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Booster Pack 3 désormais en vente

Les nouveaux packs de cartes Super Dragon Ball Heroes Big Bang Booster Pack 3 sont en vente au Japon depuis ce 03 avril 2021, mais vous pouvez évidemment les importer neuves en France en passant par Amazon Japon (qui reste une valeur sure par rapport aux autres revendeurs de cartes Dragon Ball d’internet, qui vendent souvent de l’occasion, ou de la contrefaçon). Au Japon, chaque sachet (booster) coûte unitairement 330 yens (2,50 €), et contient 3 cartes aléatoires parmi les 30 (+1 secrète) à collectionner.

Et pour les plus gourmands, vous pouvez carrément acheter la grosse boîte de 20 boosters qui contiennent chacun 3 cartes (donc un total de 60 cartes par carton). Mais attention : ce Big Bang Booster Pack 3 de 60 cartes ne vous garantis pas d’avoir les 31 cartes à collectionner. En effet, comme on l’a dit, le booster pack contient 20 boosters, sauf que les cartes sont réparties aléatoirement dans les boosters. Par conséquent, il est très probable que vous ne puissiez pas avoir la collection complète avec un seul Booster Pack. Pire que ça, il est même probable que vous n’ayez pas la carte secrète, dont la rareté la rend plus difficile à obtenir.

Super-Dragon-Ball-Heroes-Big-Bang-Booster-Pack-3

La question qu’on se pose souvent, c’est : quelle est la différence entre cette série de cartes vendues en sachets (qu’on appelle boosters), et les cartes distribuées en bornes d’arcade ? La réponse est simple : il ne s’agit tout simplement pas des mêmes cartes. Concrètement : vous n’aurez jamais les cartes distribuées en bornes d’arcade dans les boosters, et vice versa. Par contre, ça reste des cartes SDBH comme les autres. Il s’agit bien dans les deux cas de cartes SDBH, elles peuvent donc toutes être jouées sur une borne d’arcade SDBH. Autre différence, et pas des moindres : les cartes distribuées en bornes d’arcade sont beaucoup plus variées que dans les boosters, avec des catégories de rareté beaucoup plus hautes. C’est pour ça que les collectionneurs ne s’intéressent généralement pas à ces « Booster Packs ».

Big-Bang-Booster-Pack-3

Parmi les 30 + 1 nouvelles cartes à collectionner, 3 cartes sont inclus aléatoirement dans chaque booster, et toutes les cartes ont la particularité d’être brillantes. La surprise, c’est que la carte de Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker comprend également une carte super rare avec une version parallèle, et on vous la présente en fin d’article.

De plus, ce Big Bang Booster Pack 3 de Super Dragon Ball Heroes propose de nombreux personnages notables tels que le Cyborg Masqué (mais qui peut-il bien être !?) et Super Ī Shinron (aka Omega Shenron) le avec la capacité « vague d’énergie diffuse » nouvellement introduite dans Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 7 ! Ajoutez à votre deck des cartes spéciales qui ne peuvent être obtenues qu’avec ces packs, et remportez la bataille des Super Dragon Ball Heroes ! (Pour peu que vous sachiez y jouer).

Liste des 31 cartes du Super Dragon Ball Heroes Big Bang Booster Pack 3

Et on termine évidemment par la carte secrète qui ne figure pas dans le listing du site officiel, mais que les plus chanceux auront la chance d’obtenir dans leur booster. Il s’agit de la PUMS9-01 Vegetto Xeno (parallel version). On parle de « version parallèle » car la PUMS9-01 existe déjà : vous pouvez vérifier plus haut ! Mais celle-ci est une version secrète qui propose une illustration alternative, avec le même numéro de carte, d’où l’appellation de « version parallèle ».

Vegetto-Xeno-PUMS9-01-Parallel-Version
Vegetto Xeno – PUMS9-01 (Parallel Version)

Informations complémentaires

  • Nom : Super Dragon Ball Heroes Big Bang Booster Pack 3
  • Date de sortie : 3 avril 2021
  • Pré-vente en distributeurs automatique : 27 mars 2021
  • Fabricant : Bandai
  • Dimensions de la boîte complète : 40 x 30 x 15 cm; 500 g
  • Prix : 330 yens le sachet (taxes incluses)
  • Contenu d’un booster : 3 cartes SDBH (30 + 1 à collectionner au total)
  • Lien d’achat : Amazon Japon
4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39) : Date de sortie & Synopsis

Saiyuke

11 ans de Super Dragon Ball Heroes : Annonce du Live Spécial Anniversaire

Saiyuke

Goku Black se paye (encore) une nouvelle transformation encore jamais vue dans SDBH

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]