Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga & Animé

JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean annoncé en animé

Dans le cadre de l’événement en ligne spécial JoJo’s Bizarre Adventure the Animation, il a été annoncé que la 6ème partie du manga JoJo’s Bizarre Adventure va être adapté en anime ! Stone Ocean arrive enfin ! C’est donc officiel, le sixième arc de l’histoire de la série recevra prochainement une adaptation animée, et voici le tout premier teaser que les fans attendaient depuis très longtemps.

Les détails n’ont pas encore été communiqués

Jusqu’à présent, on sait seulement que le personnage de Jolyne sera interprétée par l’actrice japonais Ai Fairouz. Aucune autre information n’a été communiquée, et on ne connaît donc ni la date de première diffusion, ni encore quelle équipe a été impliquée dans la production de l’animé.

« JoJo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean », également connu sous le nom de « Part 6 », comme les précédentes « Parts », a été écrit par Hirohiko Araki, qui a écrit cet arc entre janvier 2000 et avril 2003 dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump, et dans 17 volumes publiés par Shueisha.

JoJos-Bizarre-Adventure-PART-6-Stone-Ocean
JoJo’s Bizarre Adventure (PART 6) : Stone Ocean

Présentation de l’intrigue

Le manga se déroule en 2011, après l’arc Golden Wind, et se concentre sur Jolyne Cujoh, la fille du protagoniste de Stardust Crusaders Jotaro Kujo. Après que Jolyne ait été accusée de meurtre et envoyée en prison, elle doit affronter un ancien disciple de Dio. On vous laisse découvrir la suite en manga, ou en animé dès que nous en saurons davantage.

En France, l’excellent manga JoJolion paraît aux éditions Delcourt/Tonkam et l’anime JoJo’s Bizarre Adventure est disponible sur Netflix, Crunchyroll, et les plateformes qui vont bien.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]