Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryo Horikawa (Voix de Vegeta)
Cinéma & Films Dragon Ball

Film Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryo Horikawa (Voix de Vegeta)

Le site officiel de Dragon Ball nous offre une nouvelle interview de l’équipe du film Dragon Ball Super ‘Broly’. Cette semaine, c’est une interview de Ryo Horikawa, la voix de Vegeta. Sa devise : “Concentrez-vous pour que tout soit enregistré du premier coup, et tout le monde pourra alors prendre un bon repas ensemble une fois terminé !

Vegeta - Film Dragon Ball Super Broly
Vegeta – Film Dragon Ball Super Broly

Ryo Horikawa dit que les scènes de combat du film sont tellement rapides qu’il était difficile de dire si son personnage était celui qui attaquait ou était attaqué (Masako Nozawa a également mentionné ce problème, selon lui). Parfois, il devait même vérifier avec le réalisateur Tatsuya Nagamine pour s’en assurer.

Mais, même s’il y a beaucoup de bagarres dans le film, il ajoute que le film présente également des moments plus personnels, offrant un aperçu de la vulnérabilité et de la gentillesse des personnages. Il y a aussi la question de ce que Vegeta va penser de l’arrivée de ce nouveau Saiyan. Sera-t-il heureux ?

Vegeta tenue d'hiver - Film Dragon Ball Super Broly
Vegeta tenue d’hiver – Film Dragon Ball Super Broly

Selon Ryo Horikawa, les acteurs voix de Dragon Ball ont un travail d’équipe fantastique : chaque fois que l’acteur d’un nouveau personnage se joint au groupe, ils sont généralement nerveux au début, mais Masako Nozawa va leur parler pour briser la glace. Le travail d’équipe et l’ambiance que Nozawa a favorisé sont transmis à la génération suivante, et c’est un réel plus.

Mais Ryo Horikawa dit qu’il n’était pas du tout nerveux lorsqu’il a rejoint le casting de Dragon Ball il y a tant d’années. Il était un courageux garçon, enthousiasmé dès le départ. A l’époque, il avait cru que Vegeta allait être vaincu au bout de quatre épisodes, et qu’on n’en entendrait plus jamais parler…

Vegeta Super Saiyan - Film Dragon Ball Super Broly
Vegeta Super Saiyan – Film Dragon Ball Super Broly

Ryo Horikawa est impressionné par la longévité de Vegeta. Il est devenu comme un Terrien maintenant. Horikawa remarque que les plus jeunes acteurs de voix semblent le trouver intimidant. Du coup, lors de leur rencontre, il essaye toujours d’être poli : “Bonjour, je suis Ryo Horikawa !”

Horikawa dit que le casting des acteurs de Dragon Ball s’entend bien avec le personnel de production. Ils sont même allé aux sources thermales ensemble. Ce type de communication en dehors du lieu de travail est important pour nouer des liens plus profonds. Le travail d’équipe de chacun était parfait sur ce film, alors ne le manquez pas !

Vegeta Super Saiyan God - Film Dragon Ball Super Broly
Vegeta Super Saiyan God – Film Dragon Ball Super Broly

La semaine prochaine, c’est l’interview de Masako Nozawa. A chaque fois on parie sur Masako Nozawa, mais cette fois ce sera la bonne, et c’est précisé sur le site officiel ! Ce sera aussi la dernière interview d’acteur de voix de Dragon Ball.

Vegeta Super Saiyan Blue - Film Dragon Ball Super Broly
Vegeta Super Saiyan Blue – Film Dragon Ball Super Broly

Merci à @Herms98 pour son résumé, en attendant que nous vous traduisions l’interview de Ryo Horikawa complètement.

Trailer #3 du film Dragon Ball Super Broly

Film Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryo Horikawa (Voix de Vegeta)
5 (2)

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ La Résurrection de F : Date de sortie DVD / Blu-Ray confirmée

Saiyuke

Unboxing de la figurine DXF de Goku SSGSS

Saiyuke

Ecoutez l’OST de Dragon Ball Z Resurrection F

Saiyuke

Dragon Ball Z – The Fall of Men : Le Teaser

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Interview des directeurs artistiques Nobuhito Sue et Kazuo Ogura

Saiyuke

Le Film Dragon Ball Z 2015 sera en 4DX !

Saiyuke

Dragon Ball Z ‘Battle of Gods’ débarque en manga

Saiyuke

Interview de Naohiro Shintani sur le film Broly Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Z Stop Motion ép.2 – Le Retour de Cell

Saiyuke