DRAGON BALL SUPER : Des infos sur la VF

DB-Z.com

Brigitte Lecordier, l'actrice qui a prêtée sa voix à beaucoup de personnages de Dragon Ball dont Goku (enfant), Gohan, Goten, Trunks, Videl, C-18, Kaioshin, etc... donne quelques informations au sujet de la VF de Dragon Ball Super. Dès l'annonce de la série au Japon le 28 avril dernier, nous avions contacté Toei Animation qui nous avouait à demi-mots qu'une VF de Dragon Ball Super était plus qu'envisageable, et d'après Brigitte-san, la production serait sur le point de commencer.

C'est au Toulouse Game Show 2015 que l'actrice nous en parle dans l'interview réalisée par Revue Multimedia. Elle confirme "qu'elle sera bien présente pour le doublage de Dragon Ball Super", et elle précise "que les rôles ne seront attribués que lorsque la série arrivera en France".

Concernant la production du doublage en VF, Brigitte précise que les enregistrements ne pourront débuter "qu'après la sortie complète de la saison 1 de Dragon Ball Super au Japon", et que la sortie en France arrivera "sans doute d'ici fin 2016 / début 2017"...

Concernant le reste du casting, rien n'est confirmé, mais il y a fort à parier que les voix que vous avez entendues dans les films DBZ Battle of Gods et DBZ La Résurrection de F seront retenues.

Merci à Revue Multimedia pour l'interview, et à Allan S. pour la notif !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

DRAGON BALL SUPER : Des infos sur la VF
5 (1)



Auteur de l'article :