Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveautés des combats en ligne

DB-Z.com

A la sortie de Dragon Ball Xenoverse et même sur ces dernières semaines, Bandai Namco avait demandé et reçu de nombreux feedbacks de la part des joueurs. L'éditeur avait déjà expliqué vouloir absolument répondre aux besoins de fans de la licence pour leur offrir une meilleure expérience de jeu, et voici quelques réponses qui seront apportées dans le gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2.

Xenoverse 2 - Gohan du Futur

Xenoverse 2 - Gohan du Futur

En plus du nouvel équilibrage des attaques pour permettre une plus grande variété, voici quelques exemples des améliorations que l'éditeur est en ce moment même en train d'implémenter dans Xenoverse 2 :

Rupture d’endurance

Dans Xenoverse 1, les combos étaient difficile à exécuter, en grande partie parce qu’il était trop simple d’éviter les attaques grâce à la téléportation. La rupture d’endurance vous permettra de réduire l’endurance de vos adversaires, qui deviendront donc moins difficiles à toucher !

Sprint explosif

Les attaques à distance et la possibilité de fuir le combat constamment pouvait sembler abusif et déplaisant à certains joueurs. Dans Xenoverse 2, vous pourrez utiliser un nouveau sprint, vous permettant de vous rapprocher de votre adversaire pour lancer une attaque. Si votre adversaire lance un Kikoha au cours de votre sprint, vous pouvez l’éviter et voler jusque derrière lui.

Modifications des costumes

Bandai Namco et Dimps ont également ajouté la possibilité de modifier votre costume, afin que vous puissiez combattre en portant un costume qui vous plaît vraiment, et que vous pourrez optimiser !

Xenoverse 2 - Goku et Turles

Xenoverse 2 - Goku et Turles

Dragon Ball Xenoverse 2 contiendra bien d’autres nouveautés ! Nous vous en dévoilerons plus très bientôt !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveautés des combats en ligne
5 (6)



Auteur de l'article :