Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Pourquoi « Majin Macron » est en tendance Twitter ?

Dans la catégorie des articles inutiles, immortalisons ce Majin Macron, qui vient de faire son apparition en tendance Twitter. Potentiellement, il aurait tout pour entrer dans le casting de Super Dragon Ball Heroes, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Il s'agit en réalité d'un détournement d'une caricature d'un journal iranien, publié aujourd'hui. En effet, le quotidien iranien ultraconservateur Vatan Emrooz affiche sur sa une, ce 27 octobre, un dessin d’Emmanuel Macron aux traits diaboliques, mais qui n'a toutefois rien à voir avec Dragon Ball.

En effet, le "M" des Majins de Babidi n'apparaît pas sur la caricature originale. Toutefois, on peut lire en gros titre du journal : "Le démon de Paris". Et s'il y a bien un Démon dans l'univers de Dragon Ball qu'on reconnaît à son teint rose, à ses yeux jaunes, et à ses belles oreilles pointues, c'est bien Dabra ! Alors forcément, ça n'est pas passé inaperçu, et les Twittos - à commencer par l'ami Joueur du Grenier - s'en sont vite amusés en propulsant Majin Macron en tendances.

Pour la petite histoire, c'est le soutien du président français à la publication des caricatures de Mahomet qui lui vaut aujourd'hui cette caricature peu flatteuse d'un démon à la une de ce journal iranien. Avouez que la ressemblance est bien trouvée ! On se souvient du détournement d''Emmanuel Macron, transformé en Super Saiyan par Konbini, et c'est désormais sous les traits d'un Majin qu'il réintègre le DB Cinematic Universe.

Dabura Dabla Dabra

Ça peut aussi vous intéresser !

DOKKAN BATTLE × SDBH : La collaboration 2020 pour les 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le Hero Colosseum est disponible !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dates et Prix des DLC 5 & DLC 6

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]