DBZ Dokkan Battle 2.7.1 (JAP) : Quoi de nouveau ?

DB-Z.com

Comme pour fêter ses 40 millions de téléchargements, le jeu vidéo iOS / Android de Bandai Namco Entertainment Dragon Ball Z Dokkan Battle s'est mis-à-jour en version 2.7.1 il y a quelques minutes au Japon, avec un tout nouvel écran titre qui nous rappelle que l'Arc Champa a démarré dimanche dernier dans l'épisode 28 de Dragon Ball Super. Notez que Vados et Champa n'ont d'ailleurs jamais été annoncé dans Dokkan Battle, mais ça ne saurait tarder.

Alors que la France et le reste du monde tournent sur la version 2.4.0, les joueurs de la version japonaise peuvent désormais s'attaquer aux nouveautés de Dokkan Battle 2.7.1, sauf qu'en réalité il n'y en a pas tant que ça, ce qui n'empêche pas à la version Jap d'avoir malgré tout une bonne longueur d'avance sur nous en terme d'événements.

Les nouveautés de Dokkan Battle 2.7.1

- Ajout de nouvelles compétences
- Icônes et écran titre changés
- Le calcul d'itinéraire des boules de ki a été amélioré
- A l'écran des 7 Dragon Balls, on peut désormais aller directement à la mission où se trouve la Dragon Ball.
- On peut désormais choisir de masquer les scénarios de début de mission
- On peut désormais aussi choisir sa cible via l'icône de l'ennemi qui attaque (en bas)
- Autres améliorations mineures de l'interface
- Autres bugs mineurs corrigés

Des nouveautés relativement mineures à côté de celle que les joueurs attendent le plus : la suite du pseudo mode histoire avec les quêtes de l'arc Majin Buu. Aucune information n'a été comuniquée à ce sujet, mais le nouvel écran titre avec Champa et Vados est plutôt bon signe.

Notez que dans quelques jours, les joueurs de la version japonaise auront le plaisir de voir débarquer le tout nouvel événement Dokkan Battle centré sur Gogeta et Janemba qui s'ajoute à la longue liste d'events déjà sortie au Japon.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle 2.7.1 JAP (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle 2.4.0 (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle 2.4.0 (Android)

Trailers & Publicités de Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :