Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dokkan Battle : GOGETA et JANEMBA débarquent !

Les Japonais y auront évidemment droits en premier : GOGETA et JANEMBA débarquent en février dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, le jeu vidéo DBZ de référence sur smartphones iOS & Android ! C'est le nouveau numéro du mensuel japonais V-Jump qui l'annonce tandis que les joueurs de la "version globale" du jeu (France + Reste du Monde) attendent toujours avec impatience de nouveaux événements, dont les très attendus Broly et Hatchiyack.

La sortie est donc prévue en février, et le Japon continue de prendre de l'avance avec un tout nouvel événement basé sur le 12ème film Dragon Ball Z : Fusions (Fukkatsu no Fyūjon !! Gokū to Bejīta). Les personnages de Super Gogeta SSR et de Super Janemba SSR seront évidemment à débloquer, ainsi que de nouveaux personnages SR et SSR également évoqués dans le même magazine.

Super Gogeta
Super Gogeta

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

DOKKAN BATTLE × SDBH : La collaboration 2020 pour les 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Figuarts ZERO ‘Extra Battle’ SUPER JANEMBA – Fusion Reborn : La figurine annoncée

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]