DBZ Dokkan Battle : 40 MILLIONS de téléchargements au Japon

DB-Z.com

Le jeu vidéo pour iOS et Android Dragon Ball Z Dokkan Battle continue de faire un carton au Japon et dans le reste du Monde. En mai dernier, la version japonaise célébrait ses 15 millions de téléchargements 6 mois seulement après sa sortie. Un peu plus d'un an après sa sortie, le jeu célèbre désormais ses 40 MILLIONS de téléchargements avec la sortie cette nuit de la version Dokkan Battle 2.7.1 que nous verront en détail plus tard (lorsque la maintenance sera terminée).

Pour l'occasion, les joueurs de la version japonaise auront le plaisir de voir débarquer le tout nouvel événement Dokkan Battle centré sur Gogeta et Janemba qui s'ajoute à la longue liste d'events déjà sortie au Japon.

Du côté de la version internationale (France et le reste du Monde) le jeu pour smartphones célébrait déjà ses 11 millions de téléchargements en novembre dernier - soit quelques mois après sa sortie à l'international et deux mois après sa sortie en France le 29 septembre 2015. Attention Bandai, le retard avec la version Japonaise se creuse de plus en plus !

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :