Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Dokkan Battle fête ses 15 millions de téléchargements

Dragon Ball Z Dokkan Battle, le jeu DBZ sur mobile et tablette iOS et Android, célèbre ses 15 millions de téléchargements seulement 6 mois après sa sortie. Le jeu de combat sorti en hiver 2014 et téléchargeable sur les Apple Store et Google Play japonais te permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Bandai Namco avait dernièrement célébré les 1 millions de téléchargements dans une récente vidéo :

Un jeu qui vit

Comme la plupart des jeux DBZ d’aujourd’hui, Dragon Ball Z Dokkan Battle se met de temps en temps à jour avec des nouveautés en lien avec l’actualité Dragon Ball. Le jeu a d’ailleurs récemment accueilli Golden Freezer, Goku SSGSS, et Vegeta SSGSS dans sa dernière mise-à-jour, et on espère avoir de nouveaux contenus avec l’arrivée de Dragon Ball Super !

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon et régulièrement mis-à-jour. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure. Aucune nouvelle annoncée par Bandai Namco Games pour la France.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Les pages Dragon Ball du V-Jump de septembre 2021 : DBZ Kakarot, Xenoverse 2, SDBH,…

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2021 : Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2, Chapitre 74 de DBS,…

Saiyuke

D’où vient ce combat inédit de Trunks vs Perfect Cell ?

Saiyuke

Dokkan Battle : Campagne compte à rebours des 6 ans

Saiyuke

Brigitte Lecordier (Goku) et Mark Lesser (Trunks) revivent les apparitions de Trunks dans DBZ

Saiyuke

Un kilo de drogue à l’effigie de Dragon Ball Z saisi près de Nantes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]