Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

DBZ Dokkan Battle : Goku SSGSS et Golden Freezer débarquent !

Alors que nous venons juste de découvrir ce tout nouveau trailer du combat entre Goku SSGSS et Golden Freezer, on apprend aussi que le jeu vidéo Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS / Android) accueillera à son tour la nouvelle transformation de Goku en Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), ainsi que Golden Freezer ! C’est SSJGZETTO qui nous communique l’info sur notre forum via un scan apparu sur le célèbre forum japonais 2ch. Le scan titre la nouvelle comme étant « le combat au dessus des Dieux !!! » (Goddo wo koeru tatakai !!!), et nous apprend que ces personnages seront disponibles dans le mois d’avril.

On n’attend désormais plus qu’une chose : l’annonce officielle de Bandai Namco pour Goku SSGSS et Vegeta SSGSS dans Dragon Ball Xenoverse, d’autant plus que Golden Freezer a déjà été annoncé dans le 3ème DLC.

Voici les codes qui permettront aux joueurs de profiter de Goku SSGSS :

Goku en Yardrat débarque aussi !

Surprise, ce n’est pas fini. Le scan nous apprend aussi que Goku débarque dans Dragon Ball Z Dokkan Battle dans sa tenue de Yardrat ! C’est assez dur de vous donner plus de détails vu la qualité des scans, mais restez connectés et on vous en dira plus bientôt.

Dragon Ball Z Dokkan Battle Goku Yardrat

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon et régulièrement mis-à-jour. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure. Aucune nouvelle annoncée par Bandai Namco Games pour la France.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Les pages Dragon Ball du V-Jump de septembre 2021 : DBZ Kakarot, Xenoverse 2, SDBH,…

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2021 : Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2, Chapitre 74 de DBS,…

Saiyuke

D’où vient ce combat inédit de Trunks vs Perfect Cell ?

Saiyuke

Dokkan Battle : Campagne compte à rebours des 6 ans

Saiyuke

Brigitte Lecordier (Goku) et Mark Lesser (Trunks) revivent les apparitions de Trunks dans DBZ

Saiyuke

Un kilo de drogue à l’effigie de Dragon Ball Z saisi près de Nantes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]