Dragon Ball Super Episode 62 : Preview du Weekly Shonen Jump

DB-Z.com

L'épisode 62 de Dragon Ball Super approche, et à en croire son résumé, on peut s'attendre à de grosses surprises...

Comme chaque semaine, l'hebdomadaire japonais Weekly Shonen Jump nous confie son petit résumé de l'épisode de Dragon Ball Super de la semaine. Cette page est issue du prochain WSJ - qui sortira en fait lundi prochain - nous parle de l'épisode 62 de Dragon Ball Super qui sera diffusé le 16 octobre, alors que l'épisode 61 est toujours attendu pour ce dimanche 09 octobre au Japon. Vous connaissiez déjà les titres des épisodes 62 / 63 de Dragon Ball Super, voici désormais sa présentation.

Dragon Ball Super Episode 62

Titre Français : C'est moi qui sauverait le Monde ! Les super pouvoirs de Trunks explosent de colère !!

Date de diffusion : 16 octobre 2016

Synopsis du WSJ : Il va protéger son propre monde ! La colère de Trunks !! Goku et les autres mènent un combat difficile contre Zamasu et Black. Mais Trunks du Futur renvoi Goku et les autres dans le passé, et il va affronter Black tout seul ! (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Cette semaine, Goku : Pour apprendre le Mafuba, Goku se rend chez Kame Sennin ! Trunks demande à Goku de trouver un moyen de tuer Zamasu et Black. C'est avec cet objectif que Goku retourne dans le passé pour apprendre le Mafuba aux côté de Kame Sennin. (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Dragon Ball Super Episode 62 Preview

Dragon Ball Super Episode 62 Preview

Remerciements : @SSJGZetto pour le scan
Dragon Ball Super Episode 62 : Preview du Weekly Shonen Jump
5 (1)



Auteur de l'article :