Dragon Ball Xenoverse 2 : La carte de Conton City et 11 minutes d’exploration !

DB-Z.com

La première bêta de Dragon Ball Xenoverse 2 démarre samedi, et c'est le moment de réviser votre carte de Conton City !

Voici une vidéo d'exploration du mode histoire, de la ville de Conton City, des menus, et d'autres éléments de gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2, histoire de monter la hype d'un cran ! Non seulement Conton City sera 7x plus grand que Toki Toki City vu dans Xenoverse 1, mais cette nouvelle région aura surtout la particularité de nous permettre d’accéder à des lieux inédits comme KAME HOUSE, ou encore le VAISSEAU DE FREEZER dans l’Espace.

Pour rappel, les autres gros point forts de Conton City seront d’une part son mode d’exploration varié (à pied, en volant, en véhicule), ainsi que le fait qu’il n’y aura pas de temps de chargement d’un quartier à un autre, contrairement à ce qui se faisait dans Toki Toki City (excepté pour pénétrer dans des lieux spécifiques comme l’école Orange Star High School, ou encore Kame House).

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : @ZitCent
Dragon Ball Xenoverse 2 : La carte de Conton City et 11 minutes d’exploration !
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :