Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilNewsAnimé Dragon Ball Super : 2 événements spéciaux sur scène à la Jump Festa 2020
News

Animé Dragon Ball Super : 2 événements spéciaux sur scène à la Jump Festa 2020

La Jump Festa 2020 approche à grand pas, et le site officiel de Dragon Ball présente les différentes animations et attractions à venir concernant Dragon Ball. On aura droit aux habituels stands de goodies, Super Dragon Ball Heroes, et autres, mais ce qu’on retiendra surtout, c’est qu’il y aura deux événements spéciaux dédiés à l’animé Dragon Ball Super qui se dérouleront sur scène. Ces deux événements seront entièrement dédiés à l’animé Dragon Ball Super, ce qui concerne donc la série TV ou les films.

Ces deux événements auront lieu le samedi 21 décembre de 11h30 à 12h00, et le dimanche 22 décembre de 11h30 à 12h00, à Tokyo. Masako Nozawa, la voix japonaise de Son Goku, Takeshi Kusao, la voix japonaise de Trunks, ainsi que Ryo Horikawa (la voix japonaise de Vegeta), seront notamment présents, aux côtés de Victory Uchida, le rédacteur en chef du V-Jump.

On ignore encore de quoi il sera question, mais une chose est sûre : ces deux événements spéciaux qui auront lieu sur la scène de la Jump Festa seront uniquement consacrés à l’animé Dragon Ball Super, et à rien d’autre, si on en croit le planning de la Jump Festa 2020.

Si on se réfère aux récents tweets de Ryo Horikawa, on pourrait potentiellement avoir de bonnes nouvelles au sujet de la licence, comme l’annonce de la reprise de la série TV Dragon Ball Super, ou l’annonce d’un nouveau film Dragon Ball. Rien n’est à exclure, mais rien n’a encore été annoncé, ni même teasé par Toei Animation. Donc, prudence, même s’il faut admettre que la voix japonaise de Vegeta a bien attisé notre curiosité sur Twitter, avec ces deux tweets postés la semaine dernière, dans lesquels il prend le ton de Vegeta.

https://twitter.com/DBZcom/status/1199962461799165952
https://twitter.com/DBZcom/status/1200690339759173634

Dragon Ball Super, en bref…

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

Ça peut aussi vous intéresser !

[VIDEO] Replay du Live Super Dragon Ball Heroes à la Jump Festa 2020

Saiyuke

Jump Festa 2020 : Les photos « Dragon Ball » qu’on retiendra

Saiyuke

Le thème musical de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission en LIVE

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Episode 18

Saiyuke

Dragon Ball Super : Du contenu inédit doublé en live à la Jump Festa 2020

Saiyuke

LIVE DRAGON BALL à la Jump Festa 2020 : Programme et Liens YouTube du samedi

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 18 : Date de sortie et Synopsis

Saiyuke

[REPLAY] Live intégral DRAGON BALL Z KAKAROT au TGS 2019 avec Masako Nozawa & Ryo Horikawa

Saiyuke

Masako Nozawa : « Je peux continuer à jouer jusqu’à mes 100 ans ! »

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos