AccueilNewsAnimé Dragon Ball Super : 2 événements spéciaux sur scène à la...

Animé Dragon Ball Super : 2 événements spéciaux sur scène à la Jump Festa 2020

La Jump Festa 2020 approche à grand pas, et le site officiel de Dragon Ball présente les différentes animations et attractions à venir concernant Dragon Ball. On aura droit aux habituels stands de goodies, Super Dragon Ball Heroes, et autres, mais ce qu’on retiendra surtout, c’est qu’il y aura deux événements spéciaux dédiés à l’animé Dragon Ball Super qui se dérouleront sur scène. Ces deux événements seront entièrement dédiés à l’animé Dragon Ball Super, ce qui concerne donc la série TV ou les films.

Ces deux événements auront lieu le samedi 21 décembre de 11h30 à 12h00, et le dimanche 22 décembre de 11h30 à 12h00, à Tokyo. Masako Nozawa, la voix japonaise de Son Goku, Takeshi Kusao, la voix japonaise de Trunks, ainsi que Ryo Horikawa (la voix japonaise de Vegeta), seront notamment présents, aux côtés de Victory Uchida, le rédacteur en chef du V-Jump.

On ignore encore de quoi il sera question, mais une chose est sûre : ces deux événements spéciaux qui auront lieu sur la scène de la Jump Festa seront uniquement consacrés à l’animé Dragon Ball Super, et à rien d’autre, si on en croit le planning de la Jump Festa 2020.

Si on se réfère aux récents tweets de Ryo Horikawa, on pourrait potentiellement avoir de bonnes nouvelles au sujet de la licence, comme l’annonce de la reprise de la série TV Dragon Ball Super, ou l’annonce d’un nouveau film Dragon Ball. Rien n’est à exclure, mais rien n’a encore été annoncé, ni même teasé par Toei Animation. Donc, prudence, même s’il faut admettre que la voix japonaise de Vegeta a bien attisé notre curiosité sur Twitter, avec ces deux tweets postés la semaine dernière, dans lesquels il prend le ton de Vegeta.

Dragon Ball Super, en bref…

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

4.2 / 5 - (5 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

error: