Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball News

Dragon Ball FighterZ : Les indices d’un FighterZ Pass 3, et un nouveau Dramatic Finish

Avec la sortie du DLC de Broly dans Dragon Ball FighterZ aujourd'hui, Bandai Namco et Arc System Works ont aussi déployé une nouvelle mise-à-jour du jeu. Et comme cela arrive parfois lors de telles mises-à-jour, certains modders et data miners, dont Raimu, Reptilianne Lean, ou Zankye, ont fouillé dans le code, et ont trouvé quelques indices sur de potentiels futurs contenus, de quoi déjà rêver d'un FighterZ Pass 3 ! Voici en substance ce qu'ils ont découvert :

  • Des vignettes Z supplémentaires inutilisées, dont certaines sont arrivées avec la mise-à-jour de la sortie de Broly
Vignettes Z inutilisées
  • De nouveaux assets, pour ce qu'on suppose être un nouveau mode. En effet, ces assets se trouvent dans un répertoire qui n'était alors inclus dans aucune autre précédente mise-à-jour. Ce mode pourrait ressembler à un genre de "Championnat", si on en croit les symboles trouvés.
Assets nouveau mode
  • Un nouveau Dramatic Finish avec Goku, Freezer et Jiren, dont la vidéo est en fin d'article.
  • Et surtout de nouveaux conteneurs avec les ID 40, 41, 42, et 43, de quoi potentiellement accueillir 4 nouveaux personnages ! Vous le sentez venir ce FighterZ Pass 3 ? Attention cependant, aucun nom de personnage n'a encore été trouvé. Et ce n'est pas parce qu'il y a 4 nouveaux emplacements qu'il y aura forcément 4 nouveaux personnages.

Dramatic Finish : Goku & Freezer vs Jiren

Cette vidéo partielle du Dramatic Finish avec Goku, Freezer, et Jiren, a été reproduite par Reptilianne Lean en fonction des éléments trouvés dans le jeu pour le moment. Vous verrez donc des bugs, et c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'une reconstruction approximative, réalisée à partir des animations de Goku, Freezer, et Jiren, trouvées dans les fichiers.

Selon Zankye, jusqu'à présent, voici ce que nous savons sur ce Dramatic Finish :

  • Il s'activera en jouant avec Goku (Super Saiyan) et Freezer contre Jiren
  • C-17 n'apparaît pas
  • Il n'ont trouvé ni effet, ni voix, ni l'arène ou ça doit se jouer.

Attention, la vidéo n'a pas de son, c'est normal.

Un autre utilisateur du Discord de modding où ils discutent a également trouvé ce qui semble être la fin du Dramatic Finish. Goku s'approche de Jiren pour lui serrer la main, avec Freezer en arrière plan.

Sachez aussi pour l'anecdote qu'il existe le skin du personnage de Broly "non transformé" dans le jeu, comme l'a posté Reptilianne Lean sur son compte Twitter :

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Remerciements : @x_raimu / @Lean_Buscaglia_ / @ZankyeGaming

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]