Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Le Tome 17 de Dragon Ball Super sort en France ce mercredi 6 juillet 2022

Sept mois après sa sortie au Japon le 3 décembre 2021, le tome 17 de Dragon Ball Super sort dès ce mercredi 6 juillet en France. Il est déjà en précommande sur Amazon, et dans vos librairies préférées. Ce tome est intitulé « Le Pouvoir du Dieu de la Destruction », et c’est un tome qui va notamment mettre la lumière sur Vegeta, et sa nouvelle transformation Ultra Ego.

En effet, comme le titre du tome l’indique, le pouvoir du Dieu de la Destruction fait directement référence à la technique enseignée par Beerus à Vegeta. Elle est similaire au pouvoir que Toppo de l’Univers 11 avait manifesté lors du Tournoi du Pouvoir, mais pour Vegeta, c’est tout nouveau, et probablement pas encore maîtrisé. Dans le chapitre 74 intitulé « Vegeta vs Granola », Vegeta se transforme en Ultra Ego (wakamama no gokui). D’ailleurs, dans la version Full Color (ou Digital Colored) du tome 17, on voit les couleurs officielles de Vegeta Ultra Ego en action.

Les quatre chapitres du du tome 17 de Dragon Ball Super contiend 4 chapitres d’une quarantaine de pages chacun. Goku, Vegeta, et Granola s’affrontent toujours sur la planète Cereale, pendant que les Heeters se réjouissent de les voir s’entretuer, sachant que ce sont eux qui les ont montés les uns contre les autres.

✪ Chapitre 73 de Dragon Ball Super : Goku vs Granola.
✪ Chapitre 74 de Dragon Ball Super : Vegeta vs Granola.
✪ Chapitre 75 de Dragon Ball Super : Le Pouvoir du Dieu de la Destruction.
✪ Chapitre 76 de Dragon Ball Super : Le destin des Saiyans.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 79 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 17 de Dragon Ball Super en France, depuis le 5 juillet 2022. Au Japon, nous en sommes au tome 18 depuis le 4 avril, et à ce sujet, la version full couleur du tome 18 de Dragon Ball Super est même sortie ce 4 juillet 2022 au Japon.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 VF : La fin de l’arc Granola ?

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 [COMPLET] : Un combat à pleine puissance

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires